0

Fortune : pour ses sorties de nuit, Nathalie Koah se prépare comme la femme du président (vidéo)

Video Archive
Mon, 18 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah est une star dans son pays

• Elle est adulée par certains, critiquée par d’autres

• La Camerounaise est connue pour son style de vie ostentatoire



Nathalie Koah est née en 1987 à Yaoundé (capitale politique du Cameroun). C’est une influenceuse et entrepreneuse camerounaise, connue pour sa liaison avec le footballeur et aujourd’hui président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils ainsi que son livre "Revenge" qu'elle a publié après leur rupture.

Le luxe, personne n’est mieux placé que Nathalie Koah pour en parler. L’influenceuse camerounaise a réussi à se faire une réputation : celle d’une femme au mode de vie moins ordinaire. Et pour cause, Nathalie Koah ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de soigner son image.

Récemment, le 10 juillet 2022 pour être exact, Nathalie Koah a mis en ligne une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, on la voit se préparer pour l’anniversaire de l’autre influenceuse avec laquelle elle partage le record de célébrité dans le pays, Emilia Coco.

« Joyeux anniversaire "Biscuitdemer" », a-t-elle écrit. "Biscuitdemer" est encore Emilia Coco, c’est un surnom qu’elle affectionne tant et qu’elle utilise sur les réseaux sociaux. En commentaire de la même vidéo laissée ci-dessous, Nathalie Koah se souvient d’une promesse financière non honorée. Pour la Camerounaise, dépenser de l’argent n’est pas un problème.

« Mince où est le message de la personne à qui je devais faire un mobile money ? Je cherche à voir si elle m’a répondu mais pas évident de fouiller entre deux mille (2 000) commentaires. Mama, si tu me lis, tague moi sur ta réponse ou capture ta réponse et tu la mets sous ce commentaire », peut-on lire.



Une chose est sûre, s’il faut parler des personnes les plus riches du Cameroun, Nathalie Koah en fait certainement partie. Elle n’a rien à envier aux femmes camerounaises épanouies, qu’elles soient l’épouse d’un homme politique, d’une célébrité quelconque, d’une star de football ou de tout autre discipline sportive, etc. Récemment, Nathalie Koah a révélé que la scolarisation de sa fille s’élève à plusieurs millions de francs CFA. Ça dit tout sur sa capacité financière.

Source: www.camerounweb.com