7

Fortune : un nouvel acte de Nathalie Koah en Italie irrite Samuel Eto'o

Video Archive
Sat, 30 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah est une personnalité très connue au Cameroun

• Elle est appréciée par certains, critiquée par d’autres personnes

• La Camerounaise est connue pour son style de vie ostentatoire



Elle l’a encore démontré à travers une vidéo publiée sur le réseau social Instagram, samedi le 30 juillet 2022. On peut tout de suite voir que l’ex compagne du président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils se trouve à Positano en Italie.

Positano est un village à flanc de falaise sur la côte amalfitaine au sud de l'Italie. Cette destination de vacances bien connue est réputée pour ses plages de galets et ses rues étroites et escarpées, bordées de boutiques et de cafés.

Les images mises en ligne par Nathalie Koah parlent d’elles-mêmes. La Camerounaise est avec deux (02) autres personnes dont l’une d’elle est visiblement sa fille.

La vidéo montre les personnes en question en voiture, tantôt dans des boutiques de vente de vêtements et d’autres accessoires, montrant par moment le paysage formidable de la commune dans laquelle se trouvent Nathalie Koah et Cie.

« Profitez très bien de vos vacances mes amours », leur a souhaité une internaute. Et, s’accoudant sur les images parvenues à la rédaction de CamerounWeb, il ne fait aucun doute que Nathalie et les autres profitent énormément de leurs vacances.

Un autre internaute plus provocateur n’a pu s’empêcher de faire un rapport avec le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils : « Si tu as tout ça aujourd’hui, c’est grâce à Samuel Eto'o Fils. Il doit être furieux et irrité quand il voit toutes ces choses et la façon dont tu l’as remercié Nathalie Koah. La vie est injuste ».

Nathalie Koah ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de se faire plaisir à elle-même. Elle est née en 1987 à Yaoundé (capitale politique du Cameroun). Le luxe, personne n’est mieux placé que Nathalie Koah pour en parler.

L’influenceuse camerounaise a réussi à se faire une réputation : celle d’une femme au mode de vie moins ordinaire. Et pour cause, Nathalie Koah ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de soigner son image.

Récemment, le 10 juillet 2022 pour être exact, Nathalie Koah a mis en ligne une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, on la voit se préparer pour l’anniversaire de l’autre influenceuse avec laquelle elle partage le record de célébrité dans le pays, Emilia Coco.

« Joyeux anniversaire "Biscuitdemer" », a-t-elle écrit. "Biscuitdemer" est encore Emilia Coco, c’est un surnom qu’elle affectionne tant et qu’elle utilise sur les réseaux sociaux. En commentaire de la même vidéo laissée ci-dessous, Nathalie Koah se souvient d’une promesse financière non honorée. Pour la Camerounaise, dépenser de l’argent n’est pas un problème.

« Mince où est le message de la personne à qui je devais faire un mobile money ? Je cherche à voir si elle m’a répondu mais pas évident de fouiller entre deux mille (2 000) commentaires. Mama, si tu me lis, tague moi sur ta réponse ou capture ta réponse et tu la mets sous ce commentaire », peut-on lire.

Une chose est sûre, s’il faut parler des personnes les plus riches du Cameroun, Nathalie Koah en fait certainement partie. Elle n’a rien à envier aux femmes camerounaises épanouies, qu’elles soient l’épouse d’un homme politique, d’une célébrité quelconque, d’une star de football ou de tout autre discipline sportive, etc. Récemment, Nathalie Koah a révélé que la scolarisation de sa fille s’élève à plusieurs millions de francs CFA. Ça dit tout sur sa capacité financière.

Source: www.camerounweb.com