C’est une femme qui le dit bien évidemment. Elle témoigne chef Thierry Pat, racontant ce qui est arrivé. Lecture !
Bonjour coach, j'ai compris que votre conseil de fouiller téléphone de l'homme est important. Je déprime. Je suis Alice, je vis avec Pierre depuis 3 ans déjà. Il m'a seulement dotée l'année passée.
Au début de notre relation, on s'est entendu sur la gestion de notre foyer. Il rationne et paye le loyer, moi je m'occupe du gaz, Canal+, courant, eau et tout allait bien jusqu'à ce que Pierre entre en stage militaire, c'est là où il a commencé à accumuler les mois de loyer et il ne rationnait plus. Je lui ai dit que je ne peux pas tout faire seule, mon salaire ne me permet pas encore, je rappelle que nous sommes tous deux fonctionnaires, mais je perçois encore le SMIG.
Il s'est battu, il a payé de février à mai. Après ça, plus rien jusqu'à aujourd'hui. Et depuis juillet, il a complètement changé à la maison, il rentre tard, m'insulte, me traite de tous les noms d'oiseaux.
Maintenant, à la fin du mois d'août, je lui ai donné 50 mille de compléter avec ce qu'il a pour d'abord avancer le bailleur. Deux jours après, monsieur vient me dire qu'il n’a pas eu de salaire et l'argent que je lui ai donné, il a joué Parifoot avec ça.
Il dormait. J'ai pris le téléphone et j’ai mis son empreinte, j’ai commencé à fouiller, ce que j'ai vu dedans m'a laissée stupéfaite. Coach, pendant que le bailleur réclame son argent et a engagé une procédure pour l'huissier, monsieur lui il cherche la maison avec une autre femme.
Incroyable mais pourtant vrai et sans compter les autres copines sur Facebook et WhatsApp. Elles sont au moins 10 avec qui il me trompe. J'ai tout capturé, la vidéo et autres, j'ai transféré dans mon téléphone.