Fous furieux, les Ivoiriens chassent Diana Bouli de leur pays

Diana Bouli la mal aimée

Mon, 30 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Diana Bouli a parlé aux Camerounais il y a quelques jours. Elle a essayé de faire son mea-culpa en ces termes : « Je suis assise et je ressens le besoin de vous parler à cœur ouvert. Rassurez-vous, jusqu'ici les décisions que j'ai prises pour ma vie et mon lieu de résidence tournent à mon avantage ».

« Je ne regrette rien de ces choix, si ce n'est ce que je m'apprête à vous partager aujourd'hui avec toute la sincérité possible, et un état tout à fait paisible intérieurement, dans le but que rien ne soit pris à légère ou mal exprimé. Jusqu’ici, tout se passe bien pour moi et cette grâce me fait comprendre que je n'avais pas besoin de mettre autant d'animosité autour de moi au point de vous atteindre profondément », laisse entendre Diana Bouli.

La célébrité reconnaît une chose : « Ça m'a permis de grandir aussi. Quand j’étais petite, il faut savoir que je n'ai pas beaucoup connu l'amour et la vie ne m’a fait de cadeau… et en pleine ascension, je n'ai donc pas pu comprendre ni supporter le déferlement de haine qu'il y a eu envers ma personne ».

Aujourd'hui, « j'ai les yeux ouverts, et préfère me concentrer sur tout le bien que d'autres m'ont fait sur ma terre natale et tiens sincèrement à les remercier du fond du cœur. Je demande aussi sincèrement pardon à toutes les personnes que j'ai offensées, blessées par mes propos ou agissement », a précisé Diana Bouli.

Avant de terminer par « je pense que je me suis défendue de la mauvaise manière. J'aimerais terminer en disant que c'est le cœur léger que j'ai envie de continuer à vivre mon rêve, raison pour laquelle je pardonne aussi à ceux qui ont créé de la frustration en moi. Je demande pardon au peuple camerounais, le continent ».

Pourquoi cette envie subite d’expliquer les choses aux Camerounais que Diana Bouli avait nargués après son départ dans le pays d’Alassane Ouattara ? L’activiste Jorel Jacques Zang a sa petite idée de la chose : « Ah mais je comprends maintenant pourquoi cette Diana Bouli est subitement venue demander pardon aux Camerounais. Tout s'explique maintenant. En fait, comme certains blogueurs ivoiriens ont commencé à copieusement la labourer à travers leurs vidéos, elle court chercher le renfort au Cameroun en se souvenant qu'elle vient du Cameroun, lol ».

Mademoiselle Diana Bouli, continue Zang, « pardon faut rester en Côte d'Ivoire, le Cameroun se porte mieux sans toi ma chère ivoirienne. Le Cameroun et les Camerounais ne sont et ne seront jamais un "second choix" qu'on décide d'insulter quand on veut et quand ça cuit sur nous on revient demander pardon. Tu as dit en mondovision que tu ne voulais plus être Camerounaise donc assume ».

Jorel publie le lien d'une vidéo pour montrer aux internautes le courroux des Ivoiriens à l’endroit de Diana Bouli. À cette allure, la Camerounaise pourrait rentrer plutôt que prévu au bercail.

Source: www.camerounweb.com