Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Fréquentation : Stéphanelle s'ouvre sur sa vraie relation avec le bachelor Joël

The Bachelor Afrique francophone

Thu, 22 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis que l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone est arrivée à sa fin, les critiques ne cessent de pleuvoir sur la tête de Joël Williams qui était le célibataire qui devait choisir parmi plusieurs filles qui lui plaisaient.

Au finish, l’Ivoirien venu pour trouver l’amour est reparti sans une dulcinée accrochée à son bras. Il a éprouvé toutes les difficultés du monde à choisir.

Il restait Nadia et la Camerounaise Stéphanelle. Jo comme l’appellent affectueusement toutes les filles a préféré ne pas choisir.

Ce n’est qu’après qu’il est de plus en plus remonté sur les réseaux sociaux que Joël Williams et la mannequin Stéphanelle ont des rapports très privilégiés.

Lorsque les insultes fusaient de tous les côtés, Stéphanelle est apparue pour défendre Jo : « Je voulais vous demander d’arrêter d’insulter Joël. Arrêtez avec les messages de haine.

Ça n’a pas du tout été facile pour lui. Vous savez, en deux (02) mois, tu ne peux pas prétendre connaitre quelqu’un et aussi le cadre dans lequel nous nous comme connus, tu doutes de la sincérité de la personne.

Etant donné que nous sommes dans une émission et tu te poses la question de savoir si elle veut juste gagner. C’est normal qu’après, il se sente sous pression. Mais s’il vous plaît, ce n’est pas une mauvaise personne », a-t-elle posté sur Instagram.

Il y a quelques heures, la Camerounaise a été reçue sur Sun Plus TV. En pleine émission, elle a réitéré tout le bien qu’elle pense du sieur Williams : « Avant que la téléréalité ne commence, le Bachelor m'a beaucoup aidée.

Je vis en Côte d'Ivoire depuis cinq (05) mois. Mon grand-père préfère que je sois là-bas, on connaît tous notre pays (le Cameroun, ndlr).

Honnêtement si c'était un Camerounais le Bachelor je partais. Joël Williams a été tellement gentleman. Il n'a pas cherché à toucher les filles bizarrement.

Au départ, on était trois mille cinq cent (3 500) filles. A partir des critères du Bachelor, on a choisi vingt (20) candidates pour l'émission. Les castings se passaient par appel vidéo ».

Source: www.camerounweb.com