Il s’agit de la réalisatrice bénino-camerounaise Françoise Ellong - Gomez.
Daniel Nsang tente de passer à autre chose. Après l’épisode de sa sextape, l’acteur camerounais tente de reconcentrer ses abonnés sur son actualité professionnelle. En effet Nsang saisit l’occasion pour rendre hommage à l’un de ses devanciers qui lui a tendu la main. Il s’agit de la réalisatrice bénino-camerounaise Françoise Ellong - Gomez.
« Il y a quelques jours, nous avons marqué la fin de la première saison de la série "Ewusu", où j'ai eu le privilège de jouer l’un des rôles principaux . Parmi les grands frères et grandes sœurs du cinéma , Je tiens à te remercier Françoise Ellong - Gomez pour ta main tendue dans mes débuts dans le cinéma, et merci de continuer à me soutenir jusqu'à présent. 
Puissions-nous réaliser encore de nouveaux projets ensemble, afin de faire briller le cinéma camerounais ». 
Daniel Nsang a été révélé au public sur le plan international avec la série Madame…Monsieur. Mais bien avant, il avait joué dans plusieurs films comme Fantasma ou encore Trauma. Après la Série Madame-Monsieur, il a également joué dans « La bataille des Chéries et Ewusu, son dernier projet en date .
Filmographie
Films 
1. Fantasma (2018) 
2. Trauma (2019) 
3. Irrational Love (2020) 
Séries
1. Madame… Monsieur (2020-2022) 
2. La Bataille des Chéries (2023-2024) 
3. Ewusu (2024)