2

Franc-maçonnerie : des photos d'anniversaire de Diana Bouli qui inquiètent la communauté

Diana Bouli 2 Diana Bouli la tiktokeuse célèbre

Thu, 17 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La star camerounaise de TikTok a célébré ces dernières heures son vingt-cinquième anniversaire de naissance. Comme elle en a l’habitude depuis toujours, Diana Bouli a partagé plusieurs photos d’elle-même sur les réseaux sociaux.

« Anniversaire de put d'ange noir », c’est ce que la tiktokeuse Diana Bouli a écrit sur Facebook, avec une vidéo jointe au message.

Celle qui a annoncé récemment vouloir quitter les réseaux sociaux est habillée en noir, avec un style louche qui fait dire aux différents observateurs que Diana Bouli est dans un état d’une personne proche de la folie.

D’autres internautes parient que la Camerounaise s’adonne à des pratiques démoniaques pour accroître sa notoriété.

Diana Bouli est devenue célèbre. C’est un fait. Elle aurait réclamé une grosse somme d’argent à l’artiste Salatiel avant de figurer dans son clip, une révélation qui secoué la toile il y a plusieurs semaines.

Heureusement, Valerie Ndongo est intervenue pour sauver Diana Bouli des griffes de ses détracteurs qui estiment que la tiktokeuse a les yeux plus gros que le ventre.

legende

« Si Diana Bouli demande un million à Salatiel pour jouer dans son clip, c'est son droit et nous sommes là dans le cadre du business. Quand Salatiel a eu ses dos derrière Beyoncé. C'était dans le cadre du business. Il a partagé ça avec ses collègues ? Il a tchop une place et c'est normal. Arrêtez d'invoquer le patriotisme à tort et à travers.

legende

Tout le monde danse njoh dans TikTok pour se faire un nom et une fois que tu as un nom tu ne fais plus rien njoh point barre. D'abord même qui a fait fuiter cette information ? Si c'est l'équipe de Salatiel alors c'est un manque de professionnalisme et du chantage. Tu contactes une artiste, tu ne t'entends pas avec elle sur le prix, tu vends l'info en ligne pour la faire passer pour une sale matérialiste anti patriote et toi pour le bon gars qui aime trop le 237.

legende

Honte à toi Salatiel si ton équipe a donné l'info à Cabrel Nanjip pour vilipender Diana Bouli. On a déjà vu plusieurs artistes camerounais payer des millions pour faire venir d'autres artistes étrangers au pays et faire des feats mais quand c'est une sœur du pays qui demande un bâton, les vampires crient au manque de patriotisme. C'est le patriotisme-là qui paye ses factures ? ».

Source: www.camerounweb.com