3

Francis Mvemba n'est pas le père de la petite : Coco Emilia balance tout à son tour

Fille   Mvemba Emilia Coco et sa relation avec Francis Mvemba

Mon, 16 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est une semaine assez mouvementée pour la Camerounaise. Emilia Coco est sur toutes les lèvres depuis les révélations fracassantes de son ex-mari Francis Mvemba qui a avoué sur les réseaux sociaux qu’il continue par coucher avec elle dans la même chambre et sur le même lit.

L’influenceuse Emilia Coco a répondu à l’ancien candidat à l’élection présidentielle en République démocratique du Congo (RDC).

« "Je ne vaux rien", dixit un escroc qui ne représente rien matériellement, physiquement, et moralement dans la société, que ce soit en France ou ailleurs.

La seule trace de lui c'est l'adresse de sa mère. Guin guin guin.

Dormir tous les soir dans un appartement dans lequel tu m'as trouvé car je faisais restaurer ma maison spirituellement.

Je ne vaux rien mais tu supplies comme un enfant qui n'a pas mangé depuis des semaines.

Et ne t'avise plus de parler de mon mec car même son orteil, tu ne vaux pas même dans tes rêves les plus fous.

Déchet. Même t'occuper d'une femme et des enfants de tes enfants te dépasse. Une vaux rien à qui tu lèches les pieds pied tous les jours pour qu'elle te pardonne et retourne avec toi.

Bah didon...Tellement elle te fascine et tu es complexé d'elle que tu cherches absolument à te vanter d'être même seulement côté d'elle.

Elle rit tu snap, elle tousse tu snap, elle saute tu snap. Le complexe. Ce qui est sur tu n'as jamais eu et n'aura plus jamais une femme comme elle.

Le mensonge t'a fait quoi ? C'est pour prouver quoi ? Donc être avec la vaux rien c'est une fierté hein. Je suis et restera avec ta Coupe du monde.

Mr le président (uniquement) de ses propres toilettes. Ce que tu as recommencé-là, je vais terminer et bien propre comme il fait.

Prends un carnet et note, c'est maintenant que le film commence abruti ».

Dans une autre publication où une internaute se désole que le père de Sophie (Francis Mvemba) se comporte de la sorte, Emilia Coco est sortie pour dire qu’elle est la seule qui peut confirmer que Francis est bien le père de sa fille.

Autrement dit, Emilia Coco laisse entendre que la possibilité que le Congolais ne le soit pas existe bel et bien. Affaire à suivre.

Source: www.camerounweb.com