0

Francis Mvemba sauvagement humilié à Paris (vidéo)

Mvemba F Francis Mvemba

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Francis Mvemba est en France pour l’audience de son divorce

• Il est invité par l’artiste ivoirien Molaré après son audience

• Il se fait humilier par Emma Lohoues, une amie de Coco Emilia


En séjour en France pour assister à la première audience de son divorce, le congolais Francis Mvemba se fait humilier par l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues.

En effet, les deux avaient été invités par l’Ivoirien Molaré à prendre du bon temps mais à l’arrivée de Francis Mvemba, Emma Lohoues a maintenu le plus possible la distance entre eux deux.

Dans la vidéo qui fait le tour de la toile, on entend Molaré s’exclamer : « le beau des beaux. Les camerounais, on est en train de faire une réunion, on va reprendre notre sœur », déclaration qui a fait l’objet d’un éclat de rire de Emma Lohoues.

Les internautes ont néanmoins apprécié le fait que l’influenceuse ivoirienne soutienne autant Coco Emilia.



Coco Emilia donne des détails croustillants de la première audience du divorce

Ce 16 juin 2022, a lieu la première audience du divorce du Congolais Francis Mvemba et la Camerounaise Coco Emilia. Alors que les internautes étaient impatientes de savoir si oui ou non le divorce aura effectivement mieux, Coco Emilia sort du silence et publie sur sa story Snapchat l’assignation en divorce devant le tribunal judiciaire d’Evry–Courcouronnes.

Coco Emilia a accompagné la publication d’un message « Les hostilités peuvent enfin commencer. Merci Seigneur », a-t-elle déclaré.

Il semblerait donc que ce divorce est une véritable délivrance pour l’influenceuse. L’audience a donc effectivement lieu ce jour à 15h30 en présence des avocats des deux parties.

Notons que les véritables raisons du divorce ne sont pas encore connues mais un détail concernant la profession mentionnée de Francis Mvemba donne quelques indices.

« Sans profession répertoriée. Se disant négociant de diamant et or ». La raison pourrait donc être que ce dernier aurait menti sur sa véritable profession. Avant cette publication, Coco Emilia a fait une publication qui a laissé penser que le divorce n’aura plus lieu. Elle a questionné ses abonnés sur une notion précise. « Avez-vous entendu parler du Mandela effect ? », a-t-elle demandé.

L’effet Mandela est une fausse croyance ou faux souvenir partagé par un certain nombre de personnes à travers le monde. À travers cette explication, les internautes se sont donc dit que le couple a berné tout le monde et a installé dans leur esprit une histoire montée de toute pièce.

Source: www.camerounweb.com