'Francis Mvemba, tes frères ont insulté Coco tu n’as pas réagi, maintenant tu cherches l’empathie'

Francis Mvemba

Wed, 25 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Francis Mvemba a déclaré n’avoir jamais insulté Coco Emilia

• Un internaute estime que cette mise au point est tout aussi tardive qu’inutile

• Il lui rappelle toutes les fois où il aurait pu défendre son épouse


Surement très loin de ses attentes, la mise au point du congolais Francis Mvemba concernant l’affaire qui l’oppose à Coco Emilia a été mal digéré par plus d’un. Pendant que d’autres étaient à admiration, plusieurs ne se sont pas privés de l’envoyer balader avec ses déclarations.

« Je trouve sa publication déplacée contenu tenue des circonstances. Mon gars, tu ne peux prétendre aimer encore une femme qui est sur le point de divorcer de toi et tu restes tranquille face à tous les injures qu’elle reçoit à cause de votre mariage

Coco a subi sur la toile depuis l’annonce de votre séparation et même avant, elle subissait déjà mais tu n’as rien dit et rien fait. Les congolais et les ivoiriens sont tombés sur elle, ils se sont sauvagement attaqués à elle et à aucun moment, tu n’as fait de publication pour au moins la défendre. Ta sœur Domeena s’est assise sur Coco, tu n’as pas réagi. Le affaires de potty porta sont sorties, les haineux ont récupéré et ont lynché de nouveau Coco, les faux comptes en ton nom ont vu le jour et ils ont insulté la mère de ton enfant qu’elle mange de la merde pour aller donner à votre fille tu n’as rien dit. Aujourd’hui, quand la tempête est passée, tu te lèves pour faire genre », a déclaré un abonné.

L’internaute ne s’arrête pas là. Il finit ses propos en précisant à Francis Mvemba qu’il aurait été plus judicieux pour lui de ne faire aucune mise au point à ce sujet. « Tu cherches à prouver quoi ? Après t’être moqué d’elle en silence tu viens maintenant faire genre tu n’es pas responsable de tout. C’était mieux de ne même pas parler, parce que ta publication, vue les circonstances, montre que tu cherches une certaine considération que tu as perdu aux yeux du public »

Source: www.camerounweb.com