0

Francis exprime des regrets : 'Émilia et moi sommes séparés, mais mariés jusqu’à la mort'

Coco Et Mvemba Francis « J’ai connu beaucoup de femmes, mais Emilia est spéciale »

Sat, 5 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

« J’ai connu beaucoup de femmes, mais Emilia est spéciale » c'est une déclaration de l'ex mari de la camerounaise lors de son passage dans une émission sur une chaine télé ivoirienne.

Lors de ladite émission il n'a cessé de faire s'il te plait des mea culpa en direction de Emilia Coco avec qui ils sont aujourd'hui séparés.

Le Congolais estime que la Camerounaise est la seule qu'il choisirait s'il lui arrivait de choisir encore. Il avoue toujours avoir des attachements envers elle et estime être toujours lié à la diva camerounaise.

« Si c’était à refaire, j’épouserai la même personne. Dans 10.000 vies s’aurait été elle, que elle et que elle. Pas parce que elle mieux que les autres où plus Belle que les autres, c’est la personne qui me correspond le mieux ! Nous sommes séparés mais toujours légalement mariés… Jusqu’à la mort ! (Rires) Je suis d’accord qu’on se sépare mais par rapport à des choses réelles. Je me réveille, on m’attribue des relations avec des maitresses que j’ignore même. Des gens se sont levés, ils ont pris ma photo, ils ont pris la photo d’une influenceuse marocaine et ils ont décidé que j’avais une relation avec elle. (…)

Ce que mon épouse me reproche énormément, c’est mon absence. J’ai pris Emilia comme acquise, j’ai négligé la relation et ça l’a beaucoup affectée, il y a eu des moqueries de la part de sa communauté qui disaient : “il t’a mariée et t’a abandonnée”. Après on me voyait avec des filles sur Paris en mode chill et ça a commencé à énervé Emilia. C’est l’accumulation de toutes ces choses. J’ai connu beaucoup de femmes, mais Emilia c’est spéciale. Chaque parcelle de mon être appartient à cette femme. J’ai financé notre mariage à 100% »
a affirmé le congolais.

Source: www.camerounweb.com