Explosion de joie au OG Club d’Emmanuel Nguélé dans la soirée d’hier vendredi 16 Octobre ; le colleur de petites a véritablement mis K.O. la prestigieuse clientèle de cet établissement de référence en termes de soirées récréatives.
FRANKO en a profiter pour descendre quelques filles mal intentionnées et des gars pas très sérieux.
C’est lui la fièvre du moment, n’en déplaise certains ; Franck KINGUE, en dégainant son titre Coller la petite il y a quelques semaines encore, était lui-même loin d’imaginer l’ampleur razziable de celui-ci. C’est devenu un hymne même dans les recoins les plus insoupçonnés de la planète, piquant alors les peoples et stars de tous les domaines confondus.
Didier Drogba, Mokobe, Oyongo Bitolo, Niska pour ne citer que ceux-là, n’ont pas hésité de poster des vidéos dans lesquelles ils sont en pleine performance « Coller la petite » sur les réseaux sociaux.
Mais y en a qui préfèrent avoir ce phénomène de Franko en chair et en flow. Et c’est le cas d’Emmanuel Nguélé, grosse pointure du showbiz et promoteur de la discothèque OG Club à Yaoundé. Hier Vendredi, il y a programmé le jeune mais très talentueux rappeur pour le bonheur de sa clientèle.
Un plaisir que des centaines d’âmes ne voulaient se priver, à en croire le monde présent ce fameux soir. FRANKO a fait du « SHOW » comme jamais. A peine avait-il balancé quelques mesures que la foule reprenait inlassablement et mot par mot son couplet. Agréablement surpris mais imperturbable, ce nouveau patron de la scène urbaine camerounaise poursuivra sa prestation avec beaucoup de professionnalisme.
De « Les filles d’aujourd’hui » au titre « Les gars d’aujourd’hui » (titres qui mettent en garde ces filles qui déstabilise nos foyers en détournant nos pères, et ces gars qui se croient malins et se servent de nos jeunes sœurs) en passant par « La puce » et enfin COLLER LA PETITE qu’il reprendra « TROIS » bonnes fois de suite à la demande du public, FRANKO a véritablement mis le feu sur la scène ! Les farotages n’en finissaient plus et le public en extase était complètement conquis.
Emmanuel Nguélé a personnellement tenu à féliciter le génie artistique de cet artiste, mais surtout la simplicité dont il sait faire preuve depuis l’expansion déconcertant de son dernier single.
Ce dernier ne nie pas l’envie de revoir l’artiste très bientôt dans son Club pour une autre nuit de folie…
Mais FRANKO n’a pas le temps de se reposer ; n’ayant pas pu honorer à son contrat en Guinée Equatoriale pour cause de visa non délivré à temps, il est déjà attendu en Europe pour une série de spectacles.
Sommes-nous sur le point de revivre un phénomène à la « Hein Père » ?