• Blanche Bailly était au cœur d’une affaire
• Des policiers ont fait une descente dans son domicile
• Elle est revenue à de meilleurs sentiments
L’affaire a créé un réel tollé. La police s’est introduite dans les locaux de Blanche Bailly après qu’elle ait été accusée d’avoir acheté un frigo volé.
Blanche Bailly avait été arrêtée dans son domicile par un agent qui en avait marre de lui demander gentiment de le suivre au poste. Devant son enfant terrifié qui pleurait à chaudes larmes et la caméra du téléphone mise en marche, Blanche Bailly a été emmenée manu militari. Après cet incident, Blanche Bailly revient à de meilleurs sentiments.
Elle a tenu à demander pardon à ses fans. En effet, après avoir été bouleversée par l'intrusion de la police chez elle pour avoir acheté un frigo volé, l'artiste camerounaise Blanche Bailly avait dit sur les réseaux sociaux qu'elle quitte ce pays et regrette d'être une Camerounaise.
Mercredi dernier, elle est revenue à de meilleurs sentiments en demandant pardon à ses fans qui, visiblement, ne sont pas très réceptifs via sa page Facebook. « On ne renie pas son peuple ! On ne blesse pas ses fans ! Mais je suis humain et des fois, je dépasse souvent les limites. Je n’en suis pas fière et je demande pardon aux peuple Camerounais », a écrit Blanche Bailly sur sa page Facebook.