2

Fuite d’une lettre de déclaration d’amour du rappeur Koppo, la toile n'en revient pas

Koppo Minko'o Chérie Coco Finoline de mon cœur ndolè

Thu, 12 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Koppo file le parfait amour

• L'artiste écrit une lettre à sa chérie

• Le contenu



Koppo, de son véritable nom Simon Patrice Minko’o Minko’o, est un artiste rappeur, animateur radio et acteur camerounais né le 16 janvier 1976 à Yaoundé. Il a fait fuiter une lettre d’amour sur les réseaux sociaux. Elle est adressée à sa femme. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’artiste était très inspiré.

Chérie Coco Finoline de mon cœur ndolè

Mes frères et surtout mes sœurs disent que Wooh, nessa voilà ta femme même qui a les mèches que paktout paktout ? Ok, ils n'ont pas tort dans la forme, parce que pour le fond hein: Qu'ils Aillent En Brousse Avec Ça.

Je leur montre la lune, ils badigeonnent mon doigt de moutarde et de piment, Et ils tchop ça à sok sok jusqu'à se lécher les doigts comme les influenceuses lèchent les vidanges corporelles Made in Dubaï.

Je déclare donc très solennellement, que à partir d'aujourd'hui jusqu'à dorénavant. C'est le genre de coiffure ci que moi je vais assumer ma Nanga de luxe. Tu veux l'ahan pour ça, Zé va donner. Tu veux l'ahan pour ouvrir un institut de beauté qui ne fait que dans ça, zé va créer.

Mais l'okreuh que tu fais de temps en temps comme la plupart de tes sœurs, mères du 237 là, je ne suis plus là. D'ailleurs, nessa on a un mbindi resto à se faire ces jours-ci? Tu connais déjà la condition. Je sais que tu vas dire que kieu, moi quoi dans tes délires ?

legende

Derrière un grand combattant, devrais se cacher un grand stratège... Exemplaire elle-même Oh. On avait signé biens communs nor. Aujourd'hui, on enchaîne avec combats communs. Les mèches que tu bok souvent comme toutes tes autres concitoyennes là.

Garde ça pour tes marches avec tes cousines, tes copines ou tes tantes. Le jour où elles veulent se faire une sortie avec leur beau que je suis, si elles ne sont pas toutes coiffées Natural : je stay moi à la piaule et je rote mes bières.

Mais dès que tu sais que Tandaaang, aujourd'hui je dois aller à un mariage, voir bébé, anniversaire etc. En compagnie de mon mignon, tu djoum seulement dans mon modèle. Si une Télé vient chez nous et veut te tendre le micro : Vroup, tu dois seulement être en mode Natural, Roots, Original. Voilà, je t'aime plus que l'amour chérie de moi.

Signé KOPPO, artiste décidé à aller jusqu'au bout.

Source: www.camerounweb.com