Voici une photo qui a longuement fait parler les internautes sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook ou autres, les internautes ont diversement apprécié les tenues de ces deux dames : madame Georgette Eto’o et Nathalie Koah l’ex-maitresse du capitaine des Lions Indomptables.
Un internaute s’est amusé à afficher une photo sur laquelle l’on peut voir madame Eto’o vêtue d’un pantalon slim de couleur kaki et d’un t-shirt blanc, marchant tout près de son mari. Sur le cliché d’à côté, l’on observe également Nathalie Koah l’ex-maitresse de l’actuel capitaine d’Antalyaspor portant presque la même tenue.
L’internaute en question a pris du plaisir à créer un jeu dans lequel il a posé deux questions pour recueillir les avis des internautes. Les questions posées étaient les suivantes : est-ce une pure coïncidence ou alors les deux femmes peuvent avoir presque le même goût au niveau des tenues vestimentaires ? La seconde question portait sur la beauté des deux femmes. De Georgette Eto’o ou de Nathalie Koah, laquelle est la plus belle ?
D’après bon nombre d’internautes, pour ce qui est des tenues vestimentaires de chacune des femmes, cela relève tout simplement de la pure coïncidence. Que ce soit l’une ou l’autre, aucune d’entre elle n’avait pensé qu’en mettant cette tenue, l’autre le ferait aussi.
Mais là où le jeu a été le plus amusant, c’est lorsqu’il fallait faire la comparaison sur la beauté des deux femmes. Pour certains, Georgette Eto’o est la plus belle. Non seulement, elle est belle physiquement, mais elle l’est aussi mentalement. Malgré qu’elle ait déjà enfanté, elle garde toujours la ligne et elle est restée très digne lorsque son mari était confronté à une histoire de mœurs avec Nathalie Koah.
Mais pour d’autres internautes, malgré les divers dérapages de Nathalie Koah sur les réseaux sociaux qui ont d’ailleurs terni son image, c’est elle la plus belle surtout physiquement. Lorsqu’on ne tient pas compte des égarements de cette dernière, l’on s’aperçoit que c’est une très belle femme.
Que ce soit l’une ou l’autre, il faut dire que la beauté est relative et Samuel Eto’o a fait son choix.