Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Geste incroyable : A 13 ans, la Camerounaise Aminatou Nihad offre une voiture à sa mère

La grandeur de l’âme ne dépend ni de l’âge ni de la personne dit-on

Wed, 15 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l’adolescente de 13 ans, Aminatou Nihad a offert une voiture à sa mère à l’occasion de la Saint-Valentin.

La grandeur de l’âme ne dépend ni de l’âge ni de la personne dit-on. Hier, cette jeune a comblé de joie sa mère en lui offrant une voiture flambant neuve de marque Hyundai Tucson.

Cet acte a suscité l’admiration des uns et des autres sur la toile. Mais nombre de personnes se demandent comment une fille de son âge peut offrir une voiture qui coûte plusieurs millions à sa maman ?

legende

En réponse, la jeune fille travaille déjà. Le blogueur Camerounais précise que c’est « Le résultat de ses contrats d'ambassadeur de marques, et ses contrats cinéphiles ».

legende

Effectivement, la jeune prodige joue dans la série « Madame Monsieur » de Ebenezer Kepombia.

Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle choque la toile. Elle a conquis le cœur du public par une publication qu’elle a fait sur son compte Facebook à l’occasion de la journée de la femme en mars 2022.

« Les femmes, nous sommes faites de rondeurs, en douceur, en patience, en capacité à gérer toutes sortes de circonstances. Nous sommes les bras réconfortants, celles qui tiennent le fort, la chaleur qui accueille à la maison, celle à qui Dieu a fait de don de porter, nourrir et soigner les enfants.

La journée Internationale des droits de la femme, une journée mettant en avant la lutte pour les droits des femmes, l’occasion de faire le point sur la condition de la femme, l’égalité des sexes mais aussi regarder au-delà de nos frontières et d’approfondir notre réflexion concernant les avancées futures.

Ensemble œuvrons pour la réussite financière de la femme Africaine et faisons de la solidarité socio-économique interafricaine une réalité ».

Source: www.camerounweb.com