La "reine du Bikutsi", l’artiste/musicienne et l’auteure/compositrice K-Tino a encore frappé. Toutes les personnes qui ont vu la vidéo ou les images n’en reviennent pas.
On se demande comment une personne d’une telle célébrité et d’un âge censé refléter sa maturité et surtout la responsabilité, peut faire ça en public.
« K-Tino officiel joue les ciseaux comme Gaëlle Enganamouit avec une pu.te de bas étage en plein concert en Europe. Voilà donc une arrière-grand-mère. Que dis-je : une ancêtre qui ne se respecte pas », lance Jacques Jorel Zang pour qui ce comportement est inacceptable.
« Sa pu.te lui met des billets d'argent avec sa bouche dans sa fente et ça n'offusque personne. Les gens sont là à en rire comme si de telles scènes publiques sont à normaliser. Si ce n'est pas les pratiques c'est quoi ? », continue l’activiste.
Et « après quand Kameni l'aura va dénoncer cette façon de faire il y en aura ici qui vont venir pleurer et s'attaquer à elle. Un pays où ceux et celles qui dénoncent le mal sont attaqués », finit-il.
« C'est Jaguar Amot Danse qui a lancé le fameux challenge puff j'ai honte ». « C'est vrai que la musique est universelle sinon je ne comprends pas comment quelqu'un peut payer son argent pour aller suivre K-Tino », lancent deux mélomanes.
« Comme quoi un bandit ne laissera jamais son ancien métier. Elle s'était repentie non ? », s’interroge un autre citoyen.
« Ce qui est davantage dégoûtant c'est le comportement des spectatrices tout autour qui semble apprécier et en faisant même des photos et dire qu’elle a transporté la senteur de la brousse en Europe », peste un internaute.