La star de la chanson Bella Mani a poussé un coup de gueule qui fait tourner les regards de beaucoup de personnes vers l’influenceuse Nathalie Koah. La spécialiste du Bikutsi est arrivée à un moment de sa vie où elle comprend des choses encore ignorées par ces « chères petites sœurs ». Mani Bella qui est actuellement enceinte de plusieurs a donc décidé d’attirer l’attention des concernées parmi lesquelles se trouverait l’ex amante de Samuel Eto'o Fils.
« Make up, faux cheveux, faux cils, vêtements, bijoux coûteux, etc. Ok. Mais, mes très chères petites sœurs, pensez aussi à investir cet argent autrement s’il vous plaît et vous construire une vie de couple stable.
À un moment, l’âge de votre peau refusera le make up. Vous allez faner. Vos petites sœurs brilleront plus que vous et c’est elles qui seront en vogue.
Si vous avez mal géré ce que vous gagnez honnêtement ou ce qu’ils vous donnent actuellement (pour celles qui comptent uniquement sur les poches de leurs sponsors), la lecture de l’heure sera rude.
Soyez sages. Investissez sur des activités qui pourront au moins vous donner à manger jusqu’à la fin de vos vies.
Ne misez jamais sur la rencontre et le mariage avec un homme fortuné pour votre réussite personnelle. C’est le ndem à 99% car aujourd’hui les oiseaux volent par catégorie.
Diminuez l’achat des perruques, sacs de marques, etc. et créez des business chacune à son niveau. Économisez, quittez la location et là, faites-vous plaisir à fond.
Pour celles qui sont déjà en activité et qui se battent pour leurs indépendances financières big up ! Et pour celles qui diront que la vie c’est un choix et elles préfèrent vivre à fond et dépenser comme elles veulent aujourd’hui ok, mais dans 10 ou 15 ans ne dérangez pas vos sœurs et frères dans leurs foyers qu’ils ont construits petit à petit pour avoir une stabilité durable avec vos demandes de prêts et d’hébergement.
A bon entendeur. Que Dieu nous bénisse tous ». Ce conseil « colle très bien à la peau de Nathalie Koah », a lancé un internaute dans la foulée.
Mais en réalité, c’est un conseil qui irait à beaucoup d’influenceuses camerounaises, Muriel Blanche incluse, elle qui a déjà déclaré à plusieurs reprises qu’elle ne privilégiait pas l’achat d’un terrain ou encre la construction d’une maison parce qu’elle se sentait très bien en location.
Outre Nathalie Koah dont le goût pour la vie ostentatoire n’est plus à démontrer, le bling-bling est aussi le propre de la jet-setteuse Emilia Coco qui s’est mariée au Congolais Francis Mvemba supposé milliardaire avant de se rendre compte tardivement qu’il la menait en bateau et de divorcer.
Même si Bella Mani n’a mentionné aucun nom dans son intervention, ses mots sont très bien choisis pour faire penser immédiatement à ces personnes susmentionnées. On dirait un trope communicationnel.