Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Grand cœur : Vanister frappe fort

Vanister Artiste Camerounais Grand cœur : Vanister frappe fort

Sun, 25 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Le musicien camerounais Vanister Enama a rendu visite à la famille du défunt Cabrel Nandji ce 23 août 2024, dans la ville de Bangangté. Dans une atmosphère chargée d’émotion, il a chanté en hommage à son « frère » et a promis de soutenir sa famille dans cette épreuve difficile.

Pour honorer la mémoire de celui qu’il considérait comme un frère, Vanister Enama était présent aux côtés de la famille de feu Cabrel Nandji ce vendredi. Il a profité de cette occasion pour réaffirmer son soutien à la famille endeuillée. Lors de cette visite, Vanister a remis à la famille les revenus générés par sa chanson créée en hommage à Cabrel Nandji.

De plus, il s’est engagé à financer les études du fils de Cabrel jusqu’à sa sixième année d’école primaire. Il est à noter que pour l’année académique 2024-2025, son fils devrait entrer en moyenne section. Selon Vanister, cet acte est une preuve de l’amour qu’il portait à son « frère » et il espère que, à travers son fils, « l’œuvre de Cabrel puisse perdurer ».

La visite a été particulièrement émouvante, marquée par le chagrin de la mère de Cabrel qui n’a pu retenir ses larmes. Vanister a avoué avoir lui-même été au bord des larmes, signifiant que, bien que le temps atténue la douleur, le manque laissé par Cabrel reste profond.

« Je suis à Bagangté, je suis venu voir la maman de Cabrel Nanjip. J’avais promis de reverser à la famille toutes les revenues que la chanson d’hommage à Cabrel que j’avais faite allait générer, cela a été fait aujourd’hui. Je me suis par ailleurs engagé à payer les études de son enfant, de la maternelle jusqu’en classe de 6e, espérant que Dieu me donne les moyens dans l’avenir, pour continuer de lui payer les études jusqu’à ce qu’il veuille arrêter. N’oublions pas notre frère, Cabrel Nanjip. Soutenons sa famille, s’il vous plaît ! » a déclaré Vanister Enama.

Source: www.camerounweb.com