Le Camerounais choisi pour être le célibataire de la saison 2 de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone pratique apparemment l’haltérophilie. Il est un grand fan de sport et surtout de musculature.
The bachelor a publié des photos où on le voit en salle de gym, la poitrine bien bombée, les bras bien sortis et une corpulence qui fait penser à Goliath dans la Bible.
Le seul Camerounais qu’on croyait si puissant que ça, c’est le combattant Francis Ngannou dont la force de frappe n’est plus à démontrer. Le célibataire est en train de défier indirectement Francis Ngannou.
Tenez, les internautes se demandent déjà lequel d’entre les deux (02) battraient l’autre si Francis Ngannou n’était pas un spécialiste de l’art de se battre. Vu la forme physique impressionnante du bachelor, les avis penchent en sa faveur.
« Biceps news. Clive Ketu : Notre bachelor en plus d'être bilingue, est très sportif. Il est là le premier bachelor africain qui parle couramment anglais et français. Fortement critiqué sur les réseaux depuis ces derniers jours, il garde toujours son calme malgré les ignames kalaba qui lui servent de bras », affirme Peupah Zouzoua.
On apprend que « très fan de sport, il va en salle minimum 03 fois la semaine pour réveiller le mini justicier qui dort en lui. Djindja, boboloh, igname, tige de manioc, capitaine biceps, il reçoit tous les noms d'oiseaux alors qu'il peut facilement taper les gens pour vivre ».
« Les jaloux vont dire qu’un garçon qui passe son temps en salle de sport est chômeur, alors qu'il est PDG et homme d'affaires à seulement 31 ans. Warr lo goût des courtes filles kapsôo. Le gars est debout comme le kilichi dans le papier ciment. Dites bonjour à votre pain croustillant à la voix posée », termine Zouzoua.