2

Gros lot : qui est cette jeune fille filmée au stade de Garoua

Faouzy Foulard Rouge Supporter des Lions indomptables

Mon, 18 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis le match des Lions indomptables du Cameroun contre les Hirondelles du Burundi (Éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire), cette jeune fille est devenue très célèbre. Pourquoi ? Juste parce qu’à un moment donné du match, le réalisateur s’est attardé pendant quelques secondes sur son visage en tribunes, elle qui était présente au stade pour soutenir sa patrie.

Les Camerounais l’ont trouvée très belle et attirante. Mais qui est-elle au juste. Elle-même se définit comme une fille « naturelle, bio et qui possède une Licence en Science de l'éducation ».

Sur les réseaux sociaux, elle se fait appeler Faouzy Foulard Rouge pour se faire rapidement identifier par le public, parce qu’en effet, c’est un foulard de couleur rouge qu’elle avait porté pour se rendre au stade et être filmée.

Sur sa page Facebook, elle parle de sa personnalité et de ses objectifs : « Bonjour ma nouvelle famille, je viens ce matin apaiser vos cœurs en éclaircissant certains points avec vous. Qui dit influenceurs(ses) ne doit forcément pas être négatif.

C'est à tout un chacun de savoir comment impacter la société. Je n'ai pas choisi ce qui m'arrive ces jours-ci, c'est la "volonté du Tout-Puissant"... Allons à l'essentiel mes objectifs sont les suivants : 1- Devenir l'ambassadrice de la CAN 2024. 2- Lutter pour l'éducation de la jeune fille et les handicapés au Cameroun en général, en particulier dans le Grand Nord.

3- Venir en aide aux orphelins et les enfants démunis comme l'a faite l'association Belle étoile et le sénateur Garga Souaibou hier à la commune d'arrondissement de Garoua 2e avec des dons de kits scolaires. 4- Lutter contre la dégradation de l'environnement. 5- Signer des contrats avec des sociétés partout dans le monde. 6- Devenir la prochaine Miss Cameroun 2024... ».

Le buzz du mboa constate que c’est maintenant très facile de se faire un nom dans ce pays : « C'est ainsi que Faouzy se transforma en influenceuse. Le Cameroun avec la création des stars... On te rase, tu deviens star, tu es triste au stade, tu deviens star, tu trembles, tu deviens star, Il y a même un policier qu'on a chandaliser qui est aussi devenu star, maintenant tu portes un foulard rouge lors du match des Lions et tu es capturé par la caméra de la CRTV, tu deviens aussi star. C'est comme s’il y avait un accélérateur de particules qui donnait au hasard le pouvoir de l'influence aux gens (…) ».

Source: www.camerounweb.com