Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Grosse fortune : voici le sugar daddy pour lequel Noëlle Kenmoe a plaqué Fingon Tralala

Noëlle Kenmoe envoie souvent Fingon Tralala à la poubelle

Mon, 29 May 2023 Source: www.camerounweb.com

L’actrice et récemment maman Noëlle Kenmoe n’a visiblement jamais aimé de tout son cœur le comédien Fingon Tralala qu’on annonce être le père de son enfant. Noëlle Kenmoe n’a jamais eu de mal à dire qu’une rupture avec Fingon ne lui ferait même pas cligner l’œil.

Maintenant, c’est une histoire de sugar daddy qui éclate. Faut-il le rappeler, le terme "sugar daddy" est un anglicisme argotique utilisé pour désigner une relation dans laquelle une personne au style de vie confortable offre la possibilité à une personne plus jeune qu'elle de partager son style de vie ce notamment au travers de cadeaux ou d'argent.

« Le nouveau sugar daddy de Noëlle Kenmoe serait-il un ami à Syndy Emade ? » se demande le blogueur Peupah Zouzoua qui enchaîne que « la rumeur court depuis peu comme quoi la mère de Kigali ne serait plus en couple avec Fingon Tralala. Et Aicha Kamoise a posté une photo sur laquelle on aperçoit cette dernière avec un monsieur, un papa, un homme qui n’est pas son concubin Fingon.

Toutefois, il y a deux (02) ans l’individu en question était très présent à l’anniversaire de Mama na Netflix à Kribi (Syndy Emade, ndlr). Eux étaient très proches jusqu’à on disait oh un producteur et non ce que vous pensez. Il était même présent à la récente projection du film Kuvah de l’actrice.

Alors qui est-il pour Noëlle Kenmoe ? Un sugar daddy ? Un potentiel investisseur de la deuxième partie de son film 02 Avril ? Ou alors elle a fait le hop haï vrai à Syndy Emade qui bouffera sa première tontine par la grâce de Dieu ?

En plus, pour leur rencontre elle a porté la même perruque rouge Bétadine qu’elle aimait porter pour sortir avec Fingon. Mais aujourd’hui elle a dit qu’elle devait flatter le père de Kigali pour une nouvelle télé, alors qui est qui ? ». Peupah Zouzoua a émis ses suspicions qui peuvent être vraies comme infondées.

Noëlle Kenmoe elle-même a dit récemment sur la toile : « Je ne suis pas en concubinage mon frère. Je loue de mon côté et il (Fingon Tralala, ndlr) vit dans sa maison qu’il a construite. Frérot ne gâte pas mon marché ».

L’interlocuteur lui a alors demandé « Noëlle Kenmoe ekie donc tu es encore sur le marché ? ». Sans hésiter, Noëlle Kenmoe a répondu : « Bien sûr mon chéri ».

Source: www.camerounweb.com