L'influenceuse camerounaise, qui était très malade et "agonisante", selon certaines selon certaines sources, a fait une nouvelle apparition sur les réseaux sociaux, ,après plusieurs mois d'absence.
Sur son compte Snap, Coco Emilia alias Biscuit de mer, a publié une nouvelle vidéo dans laquelle on la voit au volant de sa voiture. Une manière pour l'ex de Francis Mvemba d'annoncer au beau monde qui la suit, qu'elle n'est pas devenue folle, ou qu'elle n'est pas morte...
Le calvaire de la star des réseaux sociaux au Cameroun a réellement commencé lorsque son désormais ex-mari l’a trahie, engendrant leur divorce, eux dont le mariage avait fait un grand bruit dans la cité. Emilia Coco accuse le Congolais Francis Mvemba – avec qui elle a eu une enfant – d’être un menteur, un infidèle et un bon à rien.
Les dernières nouvelles que le public a eues de l’influenceuse camerounaise Emilia Coco n’étaient pas très enthousiasmantes. Des soupçons de début de dépression et de folie avaient déjà commencé par être évoqués.
Surtout lorsque la célébrité Emilia Coco avait fait venir ses amis à son domicile. La séance de partage d’un moment agréable a fini par tourner au vinaigre. Tout avait fini par partir en vrille. La journaliste Eva Mballa était parmi les invités chez Emilia Coco.
Elle a raconté plus tard sur les réseaux sociaux qu’après deux heures de séquestration chez elle, Emilia Coco a cassé deux verres sur le mur.
"J'étais en face d'elle et elle me disait que je ne vois rien et je ne comprends rien. Je lui demandais de se calmer parce que c'était juste incroyable. Coco avait bouilli une casserole d'eau pour nous verser ça à tous, elle m'a pointée avec deux couteaux en demandant de sortir de sa cuisine. Quand on est arrivé au salon, Roger s'est interposé. Elle a lancé les couteaux en l'air et a essayé de s'attaquer à Dalvanie, on lui a barré la route. J'étais en larmes tellement j'étais traumatisée de la voir dans ces états... Voilà la personne que je suis. Elle m’a d’ailleurs mordue et Aziz aussi".
Depuis lors, tout le monde a commencé par observer avec intérêt ce qui arrive à Emilia Coco. Il y a plusieurs mois maintenant que la déesse de la non camaraderie n'a plus donné aucun signe sur les réseaux sociaux.