1

Habillement : Muriel Blanche maintenant enseignante

MB Blanche Muriel Muriel Blanche a l'art de s'habiller

Fri, 16 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche se trouve en France

• L’actrice donne de ses nouvelles sur la toile

• Les fans aiment davantage ses photos



La Camerounaise Muriel Blanche a toujours séduit les internautes par sa forme et les magnifiques photos dont elle seule a le secret. Actuellement, l’actrice se trouve en France pour des raisons diverses. Tout de même, Muriel Blanche alias Beyoncé continue de nourrir ses différentes pages sur les réseaux sociaux avec des photos et des vidéos richement commentées par les utilisateurs d’internet.

Muriel Blanche compte près de deux millions (2 000 000) de followers sur Instagram. C’est sur ce réseau social qu’elle a publié une série de photos prises dans les rues françaises.

« Arrêtez tout. Pour cet internaute, Muriel Blanche est l'actrice la plus stylée du Cameroun, après Syndy Emade », a écrit Slaybabe.

L’internaute en question s’appelle Francis Stone. Il trouve qu’elle (Muriel Blanche) n’est peut-être pas la plus grande actrice du Cameroun selon vous ».

Cependant, ajoute-t-il, « quand il s’agit de vestimentaire et de flow nhrr. Toutes les actrices du Cameroun à part Syndy Emade, prenez le cahier et marquez dictée ».

Il est complètement sous le charme du savoir-faire de l’influenceuse Muriel Blanche qu’il voit bien dans la peau d’une enseignante qualifiée qui peut apprendre sans difficultés l’art de s’habiller aux autres actrices camerounaises.

D'ailleurs, Muriel Blanche conseille le plus souvent des jeunes filles sur leur façon de s'habiller et les attitudes à tenir pour réussir et devenir un modèle de la société.

« Waaaa les Camerounais et l'expertise, en dehors de Muriel Blanche et Nathalie Koah, quelles filles s'habillent encore ? Toutes les actrices sont dans le même sac. On donne les fleurs à Syndy Emade juste parce qu'elle est discrète mais n'abusons pas », relative un autre internaute qui trouve que Syndy Emade est derrière les deux patronnes lady Muriel Blanche et Nathalie Koah.

« Du Cameroun à Paris, Muriel Blanche donne les cours de style aux parisiennes. Notre Kylie Jenner toujours sexy », complète Slaybabe. Cela explique bien pourquoi il y a quelques jours, Someguem Danielle a fondu en larmes après s’être jetée dans les bras de Muriel Blanche.

Source: www.camerounweb.com