Habillement osé : Stéphanelle Bachelor parle de sa poitrine souvent laissée nue

Stéphanelle a une habitude vestimentaire très osée

Tue, 7 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

La jeune camerounaise qui s’est révélée tout au long de l’émission The Bachelor Afrique Francophone continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Stéphanelle a un style d’habillement particulier. Généralement, elle aime laisser sa poitrine dégagée, bien visible pour tous ceux et toutes celles qui veulent contempler.

La mannequin Stéphanelle a une raison précise de s’habiller de sorte à faire valoir sa poitrine, une partie de son corps svelte qu’elle affectionne beaucoup selon des déclarations passées qu’elle a faites.

Dernièrement, c’est un de ses looks très montreurs qui a commencé par soulever les critiques. On peut la voir dans une robe noire avec une fermeture placée à l’avant, la poitrine absolument laissée non couverte.

Une page camerounaise dédiée à l’actualité culturelle et des infos liées aux célébrités écrit à cet effet : « Stéphanelle Bachelor, la nouvelle copine de Diana Bouli l'Ivoirienne (parce que Diana Bouli se trouve actuellement en Côte d’Ivoire et a renié son pays le Cameroun, ndlr) s'exprime ce matin à propos de sa poitrine ».

On apprend de la source qu’elle a dit : « La légende raconte que cette fille aime son corps et sa poitrine tombante car elle est une magnifique création de Dieu. Je continue de travailler pour réussir, c'est le plus important ».

La page lance ensuite une pique bien masquée aux détracteurs et détractrices : « Ps : Donc pendant que vous parlez des poitrines des gens, d'autres visent haut et travaillent dur pour réussir ».

Un temps, Stéphanelle a été soupçonnée d’avoir une liaison avec Joël Williams, l’Ivoirien qui a été l’acteur principal de l’émission susmentionnée. Elle a d’abord défendu Joël qui était critiqué pour son indécision au moment de choisir entre les filles.

« Je voulais vous demander d’arrêter d’insulter Joël. Arrêtez avec les messages de haine ». Ça n’a pas du tout été facile pour lui. Vous savez, en deux (02) mois, tu ne peux pas prétendre connaitre quelqu’un et aussi le cadre dans lequel nous nous comme connus, tu doutes de la sincérité de la personne », lance Stéphanelle.

Parce qu’étant donné que « nous sommes dans une émission et tu te poses la question de savoir si elle veut juste gagner. C’est normal qu’après, il se sente sous pression. Mais s’il vous plaît, ce n’est pas une mauvaise personne ».

En réalité dit-elle, « avant que la téléréalité ne commence, le Bachelor m'a beaucoup aidée. Je vis en Côte d'Ivoire depuis cinq (05) mois. Mon grand-père préfère que je sois là-bas, on connaît tous notre pays. Honnêtement si c'était un Camerounais le Bachelor je partais. Joël Williams a été tellement gentleman. Il n'a pas cherché à toucher les filles bizarrement. Au départ, on était trois mille cinq cent (3 500) filles. A partir des critères du Bachelor, on a choisi vingt (20) candidates pour l'émission. Les castings se passaient par appel vidéo ». Stéphanelle et Joël Williams sont donc de très bons amis.

Source: www.camerounweb.com