0
Entertainment Sun, 17 Jun 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Handrixman: un gabonais amoureux du Cameroun

Un jeune rappeur gabonais de la gangsta qui se fait appeler le nouveau Roi du rap africain est à Douala depuis quelques jours.

Pour avoir goûter déjà les scènes et frôler le public, Handrixman se lance dans une aventure qui va probablement lui ouvrir les portes. En feat avec le chanteur Mink’s, il décide de faire le tournage de son clip vidéo au Cameroun.

LIRE AUSSI: Affaire Daphné et visa USA: l'artiste donne sa version des faits

Un choix qui nous laisse perplexe à l’idée de se dire qu’il préfère le Camer au Gabon ou simplement qu’il saute sur l’occasion pour avoir du succès auprès de Mink’s… C’est dans cet élan que le rappeur gabonais va donc nous donner la raison de son choix de pays en disant: « Mon choix n’est pas opportuniste, mais plutôt émotionnel.

Mink’s et le Cameroun m’ont le plus parlé quand j’ai décidé de me lancer dans cette aventure »

De son vrai nom Moundounga Hendrix, il est Punu, une ethnie du sud du Gabon. I a une passion pour les cultures traditionnelles, ce qui d’ailleurs l’emmène à faire des song avec des rythmes typiquement traditionnels dans le genre Ikoku (une danse gabonaise chez les Punu particulièrement).

En dehors de ça, sa musique est un mélange de Rap, R&B, Afro, Handrixman a d’ailleurs sortie déjà un maxi single intitulé » Que la lumière soit » en 2011 et un albums de 12 titres appelé « Cartographie de mon âme ».

Source: voila-moi.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter