L’artiste Happy est dans une situation pas très heureuse. Le talentueux camerounais déprime, et ce depuis des années maintenant. Il a pratiquement disparu des radars de la musique, se consacrant à sa vie personnelle, celle dans laquelle il lutte pour rester en vie.
Zouzoua est l’un des acteurs du showbiz qui le suit de loin. Il écrit sur sa page Facebook que Happy d’Efoulan commence par retrouver du goût à la vie.
« Happy d’Efoulan reprend des couleurs et redevient beau gosse. C’est avec beaucoup de surprise et de satisfaction que nous avons découvert le nouveau visage du Seigneur de la nuit », lit-on.
Le blogueur fait savoir que Happy, le "mboleyeur" camerounais a partagé hier sur sa plateforme une vidéo dans laquelle on pouvait le voir en train de regarder le clip du remix Viviane de Prince Aimée, Maahlox et Cie.
« Très fier et heureux, il semblait porté par cette chanson hommage à son aîné Prince Aimé. Ça fait plaisir de le voir en santé, ça veut dire que son retour se prépare et on espère que l'onction de la drogue l’a quitté », s’attend Peupah.