Historique : après leur featuring, Indira Baboke et KS Bloom célèbrent maintenant leur union

Video Archive
Thu, 14 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Indira Baboke s’est mise avec KS Bloom

• Ce n’était pas une relation amoureuse

• Leur collaboration a donné un fruit



Indira Baboke ne surprend plus personne avec ses réussites. La chanteuse camerounaise de gospel est née avec un talent particulier pour réussir en adorant son créateur. Ses chansons sont très écoutées au Cameroun et dans d’autres pays africains. La dernière trouvaille de Baboke Indira est un featuring.

Indira Baboke a collaboré avec son homologue ivoirien KS Bloom pour donner naissance à un son titré « Il est là ».

La vidéo de la chanteuse du 237 a déjà franchi la barre d’un million de vues sur la plateforme YouTube.

legende

« J’ai les meilleurs fans du monde : mes soldiers. Merci infiniment à vous pour nous avoir permis de franchir ce nouveau cap et de battre mon record personnel. Un million (1 000 000) de vues en neuf (09) jours seulement pour notre clip "Il est là" en featuring avec Ks Bloom. Le meilleur est à venir », a laissé lire Indira Baboke sur sa page Facebook.

Indira ft KS Bloom : voici le clip officiel tant espéré (vidéo)

La chanteuse, auteure-compositrice de gospel et actrice camerounaise, Indira Baboke a été dernièrement vue à plusieurs reprises en compagnie avec son homologue ivoirien KS Bloom. Les observateurs ont cru pendant un instant que les deux personnes étaient ensemble, autrement dit en relation amoureuse.

Cette version a fini par se dissiper quand la possibilité d’une collaboration professionnelle entre Indira et KS Bloom a commencé par prendre de l’ampleur. Les deux (02) artistes ont bien caché le jeu jusqu’à la dernière minute où ils ont publié de façon officielle l’affiche de leur production.

La vidéo (ci-dessous) de la chanson est disponible sur YouTube. La Camerounaise Indira Baboke et l’Ivoirien KS Bloom se disent fiers de cette entente qui a débouché sur un son ("Il est là") qui connaîtra un succès, estiment-ils.

Source: www.camerounweb.com