1

Homos3xualité - Affaire Gaëlle Enganamouït: colère noire de la célèbre Shakiro

Video Archive
Sat, 6 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Gaëlle Enganmaouït est impliquée dans un scandale d'homosexualité

• Shakiro exige l'application de la loi pénale camerounaise

• L'intégralité de la réaction de Shakiro


Sa réaction était vivement attendue dans cette affaire de mœurs qui secoue le monde du football camerounais depuis quelques jours, impliquant l'ancienne capitaine de Lionnes Indomptables Gaëlle Enganmaouït et sa partenaire sexuelle Khalifa.

En effet, arrêté, emprisonné puis libéré à plusieurs reprises, le célèbre homosexuel camerounais Shakiro vient de réagir sur le silence des autorités camerounaises dans cette affaire.

Dans un message, devenu viral sur les réseaux sociaux, il déclare avoir été informé sur ce scandale par son avocate et défenseur des droits de l'homme Me Alice Nkom, qui l'a fait libérer suite à sa dernière arrestation.

"Je n’étais pas au courant que la célèbre « Engana Louet » a fait sextape. C’est ma mère chérie maman Alice Nkom mon avocate qui m’informe de ça.", confie-t-il.

Shakiro ne cache pas sa colère sur ce qu'on peut qualifier de "politique de deux poids deux mesures" des autorités camerounaises dans la répression des pratiques homosexuelles dans le pays. Le lesbianisme étant puni par le code pénal du Cameroun, il espère que Gaëlle Enganamouït et sa partenaire sexuelle Khalifa "iront aussi en prison minalmi".

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l'intégralité de sa réaction

Mon nom fait quoi dans les affaires des lesbiennes ??? Je n’étais pas au courant que la célèbre « Engana Louet » a fait sextape.

C’est ma mère chérie maman Alice Nkom mon avocate qui m’informe de ça.

Quand c’est shakiro on va jeter en prison. Voilà une joueuse de football doit montrer l’exemple.

Le lesbianisme est puni au Cameroun. J’espère qu’elles iront aussi en prison minalmi. Quand c’est Shakiro on va dire que je suis un poison pour la jeunesse camerounaise. « Engana Mouette » est quoi ?




Source: www.camerounweb.com
Related Articles: