Le comédien Ma'a Jacky a accepté d’aborder des sujets sensibles dans l’émission animée par Yvonne Akono alias Ruby la milliardaire. Le jeune camerounais a parlé des allégations du transgenre Shakiro contre sa personne, sa relation avec les actrices célèbres Marcelle Kuetche aka Poupy et Muriel Blanche alias Beyonce, etc.
À propos de Muriel Blanche justement, Ma'a Jacky a laissé entendre : « Muriel Blanche a une très belle âme. C'est une bonne grande sœur. Je ne me mêle pas de leurs différends (entre Muriel Blanche et Marcelle Kuetche, ndlr). Et le fait que Marcelle Kuetche soit ma mamounette n'empêche pas que je parle avec Muriel Blanche ou que je l'encourage ».
S’agissant de Marcelle Kuetche, le comédien fait savoir que « j'ai rencontré Marcelle Kuetche lors d'un casting... Comme toutes relations humaines on a des hauts et des bas mais ça va. C'est elle qui m'a tenu la main, Elle m'a montré toutes les stratégies dans le showbiz, c’est grâce à elle que quand on m'attaque sur les réseaux je ne réponds pas car elle me l'a appris donc je tiens ce côté d'elle ».
Il est de notoriété publique que Marcelle Kuetche est l’une des célébrités camerounaises qui n'entre pas dans les histoires de buzz et de clashs. L’actrice encore surnommée "Courtelina" ne répond pas agressivement aux invectives. Et même lorsqu’elle est attaquée sur les réseaux sociaux, Marcelle Kuetche trouve le moyen de répondre avec un certain tact aux arômes d’un humour déconcertant.
Shakiro est visiblement celui qui a le plus posé de problèmes à Ma'a Jacky dans le showbiz avec ces propos mensongers sur l’homosexualité du comédien : « Je ne connais pas Shakiro, je ne l'ai jamais vu, j'ai perdu un gros contrat à cause d'une rumeur propagée par Shakiro ».
Ma'a Jacky dévoile tout dans l’entretien avec Yvonne Akono (Ruby) glissé ci-dessous et que nous vous proposons de suivre en intégralité.