• Shakiro semble avoir mis derrière lui sa vie de transgenre
• Il se présente sous un nouveau look purement masculin
• Il avait déclaré être futur papa
Après des années de combat, d’insultes, de lapidations par les Camerounais, le jeune Loic Djeukam plus connu sous le nom de Shakiro décide enfin de se ranger et de se montrer sous un nouveau jour.
Fini les perruques, le maquillage, les faux ongles et tout ce qui n’entre pas dans le quotidien d’un homme.
Les internautes sont ravis et espèrent qu’il n’y aura pas e retour en arrière cette fois, qu’il est réellement sorti du monde de l’homosexualité.
Quelques mois plus tôt, Shakiro a annoncé qu’il sera bientôt papa car sa copine était enceinte de lui. « J’ai désormais une copine! Ma femme est enceinte. Je ferai une photo avec ma femme et mon enfant d’ici peu. Voilà le buzz que je préparais depuis. Je vous ai bien eu. Je suis désormais 100% hétérosexuel », avait déclaré le jeune camerounais sur son compte Snapchat.
"/>
Shakiro est un homosexuel reconnu par le public camerounais car il ne se cachait pas et ne reniait pas cette orientation sexuelle. Il a plusieurs fois été victime de bastonnade et mis nu devant tout monde. Il avait d’ailleurs été incarcéré avec sa « copine » Patricia de son vrai nom Roland Monthé.
Emprisonnés en février 2021, ils avaient été condamnés 3 mois plus tard soit en mai à 5 ans d’emprisonnement pour tentative d’homosexualité, outrage public aux mœurs et défaut de carte nationale d’identité. Au Cameroun, l’homosexualité est un crime sévèrement puni. Le 13 juillet 2021, il a été remis en liberté provisoire en attendant l’issue de son procès en appel. Deux ans plus tôt, soit en octobre 2019, il avait été victime de la justice populaire.
Ses accoutrements de femme et sa célèbre phrase « Je suis une femme emprisonnée dans le corps d’un homme », était de trop pour les jeunes de la ville de Douala qui l’ont battu. Par la suite, l’homosexuel a demandé pardon à tout le monde, et particulièrement à sa maman pour ce qu’il est.