Homosexualité, sorcellerie : Ivana chef d’état et Robinson sortent les vérités dans un violent clash

Ivana et Robinson

Tue, 26 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ivana chef d’état et Robinson se sont livrés à de violentes altercations verbales

• Les dessous de la vie de chacun sont révélés

• La toile est enflammée


Ivana chef d’état, une jeune camerounaise qui se dit Maître spirituelle fait des révélations au sujet du producteur camerounais Robinson Piffo. Elle révèle au grand jour l’homosexualité de ce dernier.

« Ça ne sert à rien de faires des statuts visés, je ne serai jamais mélangée à la racaille. Je t’ai protégé toi et ton orientation. La méchanceté t'a envahie aujourd’hui. Assumez vos double sim rapidement et enlevez mon nom dans vos bouches », a déclaré Ivana avant d’ajouter « Que fait un homme avec un pénis artificiel chez lui ? Quand j’ai fait mon direct pour répondre à Shakiro, je tenais un gode à main que mon fils Piffo m’avait gentiment proposé pour illustrer pendant mon direct, je lui ai demandé ce qu’il faisait avec un truc pareil, il m’a répondu qu’il s’en sert avec ses copains », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

De son côté, le jeune Robinson fait également des révélations sur cette dernière en guise de réponse. Il explique que Ivana fait usage de magie noire.

« En conclusion, tu as mal parce que je passe mon temps à défoncer tes copines qui sont amoureuses de moi et comme tu es aussi amoureuse de moi, ça te ronge mais n’oublie pas ce fameux soir au stade cicam dans ta voiture, j’ai jouis plus de 5 fois sur tes précieux doigts. Maintenant, dis à ton pédé que tu montes contre moi que je vais utiliser les mêmes tactiques que toi pour le prendre, qu’il ne s’inquiète pas. J’ai longtemps supporté ton mépris et je ne suis pas un de tes nombreux tchinda. Dégage de ma vie et salue-moi ton beau serpent dans ta chambre secrète qui est chez toi dans laquelle personne n’entre. Tu viens vendre le rêve aux enfants alors que les pratiques veulent ta mort », a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com