0

Homosexualité : larmes aux yeux, Maa Jacky dit enfin la vérité au peuple camerounais (vidéo)

Ma'a Jacky   Shakiro Maa Jacky répond à l'accusation de Shakiro

Tue, 26 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Shakiro a divulgué une liste de personnes transgenres

• Maa Jacky fait partie de cette fameuse liste

• L’humoriste sort du silence et donne des explications



Au Cameroun, Shakiro est connu pour être un transgenre (personne dont l’identité de genre ne correspond pas (ou plus) à celle que l’état civil indique à la naissance). Ce que les gens ne savaient pas, c’est qu’il y avait d’autres acteurs culturels bien connus qui sont dans le lot, en tout cas, selon Shakiro qui est passé aux aveux.

Sur le réseau social Facebook, l’humoriste Maa Jacky a éclairé la lanterne des fanatiques et des observateurs qui ont entendu tous la version donnée par Shakiro. Sa liste a retenti dans la cité camerounaise comme une bombe en pleine ville.

« Non je ne suis pas homosexuel. Ne vous inquiétez pas. Si vous avez beaucoup fait la science, vous comprenez mon comportement qui est étrange pour vous. Sinon, je vous explique », a commencé Maa Jacky dont la déclaration est relayée ci-dessous.

Scientifiquement, il existe ce qu'on appelle ŒSTROGÈNES qui sont des hormones féminines qui peuvent beaucoup agir sur une femme ou un homme (tu ne choisis pas d’où vient mon côté efféminé). Mon taux d'œstrogène est juste très élevé et malheureusement c'est en moi donc je ne peux l'enlever mais je travaille sur cela, ne t'inquiète pas. Et l'œstrogène chez une personne ne peut définir son orientation.

Je vis juste ma vie et je suis jugé mais. Hélas, je ne peux pas taire les gens. Ça me dérange beaucoup mais je n’ai pas de choix, je ne vais pas me jeter. Et oui je suis en couple mais avec une go très forte, qui qui vous supporte. Je vis, une vie comme toi.

C'est par exemple toi qu'on demande de faire à partir d'aujourd'hui comme une fille pourtant tu es un garçon. Tu peux mais ça ne sera pas facile. Et vraiment désolé si ça vous dérange que je sois comme ça parce que moi également ça me dérange. Je te réponds avec les larmes aux yeux mais ça va changer un jour ne t'inquiètes pas. Archive ce message et je te promets tu verras.


Déjà en mars 2022, sur le plateau du programme C'Comment sur Canal 2, l’humoriste Maa Jacky s’est confessé. Il avait rassuré qu’il n’est pas homosexuel comme le font croire certains. Questionné sur les effets que la personnalité féminine dont il joue le rôle, peuvent avoir sur son existence réelle, il a dit : « Ça n’a aucun impact dans ma vie. Je suis toujours resté moi-même depuis que je joue. Même l’autre que vous entendez souvent là [homosexualité, ndlr], je ne suis pas ça ».

Source: www.camerounweb.com