0

Homosexualité : sale temps pour Eunice Zounon, la fiancée de Tenor (vidéo)

Video Archive
Fri, 31 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Eunice Zounon est accusée d’avoir dragué une autre comédienne à Brazaville

• La comédienne confirme les faits

• D’autres révélations pleuvent


C’est l’information qui fait le buzz actuellement à Abidjan. L’artiste comédienne Yvidero a déclaré sur un plateau télé que sa compatriote Eunice Zounon a fait des avances à la comédienne congolaise Oscarine Mbikulu Lunzamba lors d’une tournée au Congo Brazaville. L’affaire aurait créé une bagarre générale entre les filles d’après Yvidero qui cite pour témoin l’artiste comédienne camerounaise Ruby.

Déjà citée dans d’autres scandales d’homosexualité, Ruby a rapidement fait une sortie pour démentir les propos tenus par Yvidéro. « Cette histoire est fausse, je n’aime pas le sabotage », a-t-elle révélé dans une vidéo avant de préciser qu’ Yvedero s’est désabonnée de son compte Instagram après sa sortie.

« Juste parce que j’ai démenti yvi tu m’unfollow sur Instagram ? Bref pas grave je préfère dire la vérité et perdre une connaissance que de mentir et vivre avec la culpabilité en humiliant une femme comme moi désolé mais je ne pouvais pas », a-t-elle rajouté.

Enfin la vérité

Yvidéro n’aurait pas dit que des contre-vérités dans son émission. Oscarine Mbikulu Lunzamba a fait une note vocale pour confirmer qu’elle avait eu à un moment donné l’impression qu’elle se faisait draguer par Eunice Zounon. Elle a toutefois tenu à préciser qu’il n’y a jamais eu de bagarre entre elle et Eunice Zounon. La fiancée de Tenor, principale accusée dans cette affaire a mystérieusement gardé le silence. Elle qui se fait appeler « bouche pointue » était pourtant généralement prompte à sauter sur les buzz pareils. Les internautes sont nombreux à s’interroger sur son orientation sexuelle. Etait-elle homosexuelle avant de faire la rencontre de Tenor ? Est-ce une campagne de dénigrement lancée contre elle par Yvidero avec qui le courant ne passe plus depuis plusieurs mois ? Les fans de l’artiste attendent avec impatience sa sortie pour se faire leur opinion.

Le Showbiz camerounais et ivoirien est régulièrement secoué par des scandales sexuels. Yvidéro qui a lancé la polémique a elle-même vu son orientation sexuelle remise en cause dans une affaire de « lapage ». Une célèbre homosexuelle ivoirienne a révélé avoir eu des relations buccogénitales de plusieurs heures avec elle. Malgré le procès intenté contre cette dernière par Yvidéro, le doute persiste toujours sur son orientation sexuelle.



Source: www.camerounweb.com