2

Homosexualité: un transgenre démasqué, déshabillé et copieusement ‘dépecé’ (vidéo)

Wed, 17 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Il se faisait passé pour une danseuse

• Alors qu’il était un homme habillé en femme

• Il a été sérieusement frappé



C’est en plein scandale de l’homosexualité qu’un Camerounais, manifestement transgenre ou aspirant transgenre s’est fait attraper dans un cabaret et subi la pire humiliation de sa vie.

En effet, ce monsieur déguisé en femme, se faisait passer pour une danseuse. Et traine de cabaret en cabaret. Mais, mal lui en a pris ce mardi 16 novembre 2021. Il a été démasqué à Nkolondom (cabaret dancing situé à proximité du dispensaire Messassi-Yaoundé). Selon les témoins, il se faisait passer pour une danseuse de de Age d'or.



Une fois attrapé, il a été déshabillé et copieusement molesté sur place par les badauds sur place. Les images peuvent choquées. Mais il n’est à sa première tentative. « J'ai vu ce gars dans un cabaret il y a deux semaines, quand il est monté sur le podium, la chanteuse a jeté le micro et est descendu sur scène, après la sécurité a expulsé, le gars. La chanteuse qui savait (pratiquement seule dans la salle que c'était un homme) a expliqué qu'elle ne peut pas chanter alors que les pédés dansent », confie un jeune.

Source: www.camerounweb.com