Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Homosexuel : Aicha Kamoise balance un glorieux acteur camerounais qui cache bien son jeu

Homosexualité au Cameroun

Mon, 12 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

La fin d’année 2022 s’annonce déjà bouillante au sein des différents acteurs du showbiz camerounais qui sortent des révélations intrigantes sur eux-mêmes.

C’est incroyable mais vrai. L’homosexualité est bien présente dans le pays, même si ce dernier condamne la pratique avec la dernière énergie.

Aicha Kamoise a encore balancé sur un de ses compatriotes qu’elle donne pour gay. L’actrice est connue pour ses directs foudroyants avec des exclusivités qu’elle prétend donner au public lui aussi très intéressé par ces genres de révélations.

Cette fois-ci, Aicha Kamoise a parlé de Porkam, comme le rapporte la plateforme Buzz TV 237 : « Aicha Kamoise par rapport à l'orientation sexuelle de Porkam », titre-t-elle.

Entre autres choses, l’égérie de marque Aicha Kamoise révèle que « quand tu regardes Porkam, il est debout comme un homme, on sent qu'il n'est pas né ndepso (gay, ndlr) ».

Mais alors, « c'est la recherche de la gloire et la mauvaise compagnie qui l'ont fait devenir comme cela. Aujourd'hui son mbit (sexe, ndlr) ne se lève plus. Ça lui sert d'objet de décoration ».

legende

Porkam à gauche

Aicha Kamoise ne s’arrête plus de donner des nouvelles incroyables. Récemment, elle a parlé du producteur Robinson Piffo qui souffrirait le martyre à la prison depuis son incarcération.

« Depuis que Robinson Piffo est au ngata (prison, ndlr), aucun de ses amis n'est allé lui rendre visite. Gros nounours (Cabrel Nanjip Nyamton) est rentré du Qatar, il n'est même pas passé là-bas. C'est lui qui dit qu'il a les relations nor », se demande Aicha Kamoise.

Pourquoi il n'utilise pas ça pour qu'on libère son ami ? Vraiment les amitiés brakata. Et le petit baige là (Tik Dengue). Piffo t'a fabriqué mais même toi tu le snobes.

Même faire un post pour dire que libérez le t'a dépassé. Je vous assure que si Robinson Piffo reste encore une semaine là-bas, il va porter les couches.

Les rumeurs couraient qu'il est ndepso, alors quand les bagando de la prison ont su qu'il est là nor, tout le monde veut le ntouma, en plus comme il a un peu les fesses-là, sauvons Piffo ».

Source: www.camerounweb.com