1

Hospitalisée : les nouvelles sont mauvaises pour Nathalie Koah silencieuse depuis un moment

Lie Koah Nathalie Koah hospitalisée

Wed, 16 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

L’influenceuse camerounais XXL Nathalie Koah est moins présente sur la toile depuis quelques semaines, contrairement à l’intensité de ses activités que tout le monde connait très bien. Justement, l’ex-amante du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a du mal à rester dans l’ombre.

L’égérie de marque a donné de ses nouvelles à travers une photo publiée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on peut constater que Nathalie Koah est sous perfusion et ne va pas bien ces derniers jours.

« Vous savez même que la nationale est malade ? », c’est comme cela que la plateforme Buzz TV 237 dédiée au partage de l’actualité culturelle camerounaise a informé l’opinion publique.

Tout semble indiquer que l’état de Nathalie Koah s’est un peu amélioré ces dernières heures. Elle ne serait pas en danger, il ne s’agirait que d’un petit inconfort qu’elle a vite voulu noyer à l’hôpital.

Les citoyens, surtout les plus détracteurs vis-à-vis de Nathalie Koah, ne comprennent pas quels sont les motifs de ce nouvel acte de l’influenceuse, si ce n’est encore de se faire voir.

« Qu'elle se soigne seulement comme nous autres le faisons quand nous sommes malades. 21ème siècle, la maladie est bien où on filme on publie. J'ai hâte de voir le 22ème siècle », écrit l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux.

legende

L’une des dernières apparitions de Nathalie Koah en public était « avec un boss annoncé comme son nouveau chéri », avait annoncé la rédaction de CamerounWeb.

C’était lors d’une cérémonie festive relative à une campagne digitale et de remise de prix. Nathalie Koah avait occupé une place à la table qui n’est pas passée inaperçue.

Elle était à côté de Patou Ebongue, Country Manager de Universal Music Africa, un homme qu’on sait proche du rappeur camerounais Maahlox le vibeur.

Source: www.camerounweb.com