0

Humiliation : Eunice Zunon prépare un nouveau grand déballage sur Tenor (spectacle)

Le Buzz Eunice L'affiche du spectacle

Wed, 14 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est l’un des couples les plus glamours du continent avant le déclenchement des hostilités. Entre Eunice Zunon et l’artiste camerounais Tenor, ce n’est plus le big love pour ne pas dire que c’est déjà la rupture. Depuis quelques semaines, à l’issue de la diffusion de vidéos de bagarres devenues virales sur la toile, l’on sait que la relation entre les deux acteurs de culture est dans une zone de turbulence. L’on pensait au début à un buzz, mais au fil des jours, l’on s’est aperçu que la réalité est tout autre. Après un premier déballage, Eunice Zunon annonce un grand spectacle dont le titre et les affiches sont assez symptomatiques.

L'histoire d'amour entre Tenor et Eunice Zunon a véritablement débuté le vendredi 21 janvier 2022 quand le chanteur camerounais a fait sa demande en mariage à la fille de Me Alain Zunon. La scène diffusée sur Internet a ému plusieurs internautes. Malheureusement, l'idylle entre BB Bouche pointue et Thierry Mengoumou Ayia dit Tenor a vite tourné court.Une violente scène de ménage entre les deux stars a fuité sur la toile. On y voit Eunice Zunon en train de s'en prendre à son homme. L'histoire se répand sur les réseaux sociaux et la rupture entre Tenor et la comédienne est mise au grand jour. La jeune dame a livré les véritables raisons de la bagarre entre elle et son ex-copain.

"Je ne suis pas une femme frivole. Je suis une femme qui s'est consacrée uniquement à toi. Le minimum, c'est le respect. J'ai été blessée. Et même-là, quand vous regardez la vidéo, je n'ai pas réagi. Je n'ai pas fait de cadenas, je n'ai pas tapé, je n'ai pas violenté. J'ai juste demandé à ce qu'on sorte et je l'ai poussé vers la sortie pour qu'on quitte là devant son collaborateur parce que je me sentais gênée", avait-t-elle expliqué dans une vidéo.

"Dans la deuxième vidéo, on me voit en train de taper sur mon ex-compagnon. Ce n'est pas une action que je fais. C'est une réaction (...) J'ai été agressée physiquement. Ce genre d'humiliation que vous avez vue, ce n'est pas la première humiliation que j'ai reçue de la part de mon ex-compagnon. Mais ce jour-là, c'était l'humiliation de trop", expliquait l’actrice ivoirienne.

« Quelle affaire ??? » :C’est le titre du prochain spectacle que prépare l’ivoirienne à Abidjan. Sur l’affiche, on l’a vit en tenu de combat. Ce qui rappelle sans doute le combat livré avec Tenor et qui a défrayé la chronique.

Source: www.camerounweb.com