Humiliation : un artiste camerounais traite Muriel Blanche de 'sale'

Muriel Blanche

Wed, 13 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche publie une ancienne photo d’elle

• Les internautes la couvrent de compliments

• Un artiste camerounais fait un commentaire déplacé


L’actrice camerounaise Muriel Blanche a publié sur sa page une photo d’elle datant de 2013. « J’étais belle hein », a-t-elle écrit en légende pour accompagner la photo.

En commentaire, les internautes estiment qu’elle était effectivement très belle, d’autant plus qu’elle était sans artifices. Ils la rassurent d’ailleurs qu’elle ne devrait plus s’inquiéter pour son poids car en tant que mère de deux enfants, elle a développé le corps qui lui convient et que sa corpulence d’avant convenait à son âge.

Cependant, un commentaire en particulier s’est démarqué. L’artiste camerounais Daniel Baka’a, auteur de l’ancien titre à succès Pinguiss a fait un commentaire déplacé. « A cette époque, j’étais l’artiste le plus riche donc si je savais que tu allais être propre un jour, j’allais te draguer », a-t-il déclaré.

Ce commentaire a choqué plus d’un et a pris de l’ampleur sur les pages des blogueurs. Très vite, il s’est rétracté et a supprimé son commentaire en dessous de la publication de la jeune actrice.

Les internautes ont estimé que c’est un moyen pour lui de chercher la visibilité puisqu’après sa chanson Pinguiss, il a été totalement ignoré ou oublié par le public camerounais. Ils l’ont copieusement lynché et ont d’ailleurs mentionné que Muriel Blanche ne l’aurait jamais accepté comme compagnon, même à cette époque. Ils ajoutent également qu’il n’est pas physiquement présentable et attirant et de ce fait, il n’a pas le droit de s’en prendre au physique d’une autre personne.

La jeune actrice et entrepreneure est restée muette face à cette provocation. Elle a préféré ne pas donner d’importance, de réponse à ce dernier.

Source: www.camerounweb.com