Il couche avec la voisine en l'absence de sa femme jusqu'à ce que ça n'éclate à sa figure

Deux Filles   Boulot Un homme infidèle (photo d'illustration)

Mon, 2 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Il s'en rend compte maintenant quand elle est partie. Il le crie haut et fort, le monsieur veut que sa femme lui revienne.

À chaque fois que je voyais la voisine, mon cœur s'arrêtait de battre. Ma femme ne se doutait de rien. Le simple fait de la regarder me donnait de violentes érect!ons. Ma femme suspectait que je consomme les excitants, car plus d'une fois, elle m'avait trouvé en érect!on. À chaque fois, je lui expliquais que c'est parce que j'ai envie d'elle or ce n'était pas ça. Il m'arrivait souvent de penser à la voisine quand je faisais l'am0ur à ma femme.

Le pire c'est quand elle venait à la maison quand ma femme n'était pas là pour regarder les séries sur Novelas, car elle n'avait pas Canal+ chez elle et nous étions dans une cité où on vivait comme une famille. Tout le monde entrait chez tout le monde sans que ça ne pose un problème. J'étais à chaque fois obligé d'aller m'enfermer dans la chambre car mon rythme cardiaque s'accélérait tellement que parfois, j'avais l'impression que j'allais faire un arrêt cardiaque.

Un jour ma femme venait d'aller à la réunion, donc elle allait durer et la voisine est venue regarder comme d'habitude ses séries, je n'ai pas pu me retenir, je lui ai avoué mes sentiments avec un romantisme qui est tel qu’on s'est embrassé sur le coup et on a fait l'am0ur au salon avec la porte ouverte et les rideaux tirés, car si je fermais la porte ça allait attirer l'attention des autres voisins de la cité qui ont vu ma femme sortir et la voisine entrer.

Je te jure coach, j'ai passé avec la voisine les 6 meilleures minutes de ma vie. Jamais de la vie, je n'avais ressenti ça auparavant. L'électricité a traversé mon corps de la tête jusqu'au pied au moment d'éjaculer. La minute qui a suivi, elle s'est habillé et est rentré directement chez elle. Par la suite, mon amour pour elle après ce jour s'est multiplié par dix or elle ne venait plus à la maison, elle évitait ma femme, elle m'évitait jusqu'à ma femme avait même remarqué.

Ma femme avait commencé à remarquer qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas entre moi et la voisine, je lui ai dit qu'elle s'inquiète pour rien. Ma femme est une reine, douce, posée et très fidèle, elle ne méritait pas ça.

5 mois plus tard après que j'ai eu ce rapport sexuel avec la voisine, comme elle ne me calculait plus, moi aussi je l'évitais, du coup, l'amour que j'avais pour elle diminuait aussi au fur et à mesure. J'ai donc décidé de déménager. La semaine avant le déménagement, je lui ai laissé un message sur WhatsApp : « Moi et ma famille on déménage la semaine prochaine. On ne se verra peut-être plus jamais ». Elle m'a demandé de l'inviter au snack pour qu'on en parle, j'ai rapidement accepté, j'ai dit à ma femme ce soir que je pars en boîte avec mes amis.

Quelques bouteilles de Booster plus tard, nous avons fait l'amour pour la deuxième fois dans un hôtel de la place, c'était magique on s'est entre-épuisé au point où on s'est réveillé seulement le matin, ma femme avait déjà essayé de m'appeler plus de 60 fois, mais le téléphone était en mode silencieux.

Arrivé à la maison j'avais déjà préparé mes collègues, j'avais une bonne excuse pour justifier le fait que j'ai dormi dehors. Grande fut ma surprise quand j'arrive à la maison je ne vois pas ma femme, j'active les mégas, elle m'a laissé un message sur WhatsApp à 22h qu'elle est dans le bus en partance pour Bamenda dans sa maison familiale. Qu'elle a cloné mon WhatsApp depuis deux mois car elle avait constaté quelque chose de bizarre dans mon comportement. C'est là où j'ai su que ma femme est au courant de tout depuis tout ce temps, j'ai appelé fatigué, rien, aucun de ses numéros ne passe.

Je suis chaste, depuis lors, je n'ai plus jamais touché une femme après cet incident. Je veux qu'elle revienne dans ma vie.

Source: www.camerounweb.com