0

'Il m'a dit que j'étais inutile' : Mimie en pleurs lève le voile sur les souffrances que lui a infligées Pit Baccardi

Mimie Pit Pit Baccardi m'a abandonné

Sun, 30 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Avant de devenir des stars, les artistes peuvent parfois traverser des moments difficiles. Le chemin vers le succès n’est pas toujours rose. L’artiste Mimie raconte comment elle a vécu cette situation avec son ancien producteur Pitt Baccardi sur Dash Tv.

" Pit Baccardi m'a abandonnée. Je n'avais pas de spectacles, personne ne me parlait. J'étais déprimée, j'ai commencé à boire beaucoup », a-t-elle confiée en pleurs.

De plus, «quand il s'agissait de tourner des clips musicaux et d'autres investissements, je l'ai fait avec mon argent personnel, alors qu'il n'y avait rien de tout cela dans le contrat », souligne Mimie.

Ce qui fait le plus mal à l’artiste c’est que « les gens ne voient que les résultats, les gens vous jugeront sans savoir ce qui s'est vraiment passé».

«C'était très difficile. J'ai été insulté par mon ancien producteur qui m'a dit que j'étais inutile et inutile», a-t-elle fait savoir.

« J'ai investi dans FIRE avec mes fonds personnels. J'ai dû supplier Director Chuzih et Adah Akenji de tourner la vidéo pour moi pour 500 000. Je leur serai toujours redevable », a conclu l’artiste qui n’avait toujours pas cessé de verser des larmes.

La brouille entre la maison de production « Empire Campany » de Pit Baccardi et Mimie est connue de tous. C’est même pour cette raison que la chanteuse s’est lancée dans une carrière solo en début d’année.

Il convient de rappeler que sa collaboration avec le producteur a duré cinq bonnes années marquée par l’enregistrement de plus de 25 titres.

Source: www.camerounweb.com