C’est devenu une tendance depuis quelque temps maintenant. Envoyer ses photos et vidéos intimes à son/sa partenaire. La pratique s’annonce dangereuse.
Une fille, très craintive par rapport à la demande de son gars, se confie. « Bonjour coach, j’aimerais poser une question aux hommes de votre groupe, plus précisément à ceux qui vivent à l’étranger », dit-elle.
Chers messieurs, « pouvez-vous prendre au sérieux une femme qui vous envoie ses nudes ? Bien évidemment, elle le fait à la demande de son petit ami. Mais est-ce que celui-ci prendra au sérieux celle-ci et pourra l’épouser un jour ou voudra faire d’elle sa femme et mère de ses enfants ? Sachant qu’elle lui envoie ses nudes ? », s’interroge-t-elle.
En réalité, rappelle la fille, « je suis en couple avec un homme qui vit à l’étranger, il me demande toute le temps mes nudes, malgré le fait que je lui dise que l’idée ne me plaît pas, qu’il soit patient et arrive au pays ».
Mais « je n’aimerais pas qu’il se fâche et c’est un peu ma façon à moi de lui faire plaisir. Je veux savoir si plus tard, il pourra me prendre au sérieux et penser à m’épouser, sachant qu’il me demandait mes nudes, car pour moi un homme qui t’aime ne te demande pas ce genre de choses », craint-elle.