'Il n’y a pas de noblesse à être vierge' : un internaute s’attaque à Indira

Indira Baboke

Mon, 29 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Indira avait déclaré être encore vierge

• Cette déclaration a enflammé la toile

• Un internaute s’exprime à ce sujet


Après la déclaration de Indira affirmant qu’elle est encore vierge, plusieurs internautes se sont rués sur elle. D’autres étaient surpris de cette affirmation mais lui accordaient le bénéfice du doute et d’autres encore estimaient qu’elle mentait.

D’un autre côté, un internaute fait une analyse assez particulière de cette révélation. « Il n’y a pas de noblesse à être vierge. Indira, tu n’es plus vierge. Arrête de nous embrouiller chaque jour », a-t-il déclaré avant d’expliquer sa pensée.

Pour lui, une fille vierge ne peut pas réaliser ce qu’à fait la jeune Indira. Une fille vierge ne peut pas être en 4e année en école de médecine mais encore, une fille vierge ne reçoit pas de canal d’or.

Cependant, l’internaute ne parle pas là de la virginité physique mais plutôt intellectuelle. « Ton cerveau a reçu son premier rapport avec la médecine il y'a 4 ans. La virginité est relative : il y'a des personnes vierges d'amour, d'autre vierges d'argent, vierges de succès, vierge d'attention, d'esprit ... Dans tous les cas tu n'es plus vierge sur certains points. », a-t-il conclu.

La chanteuse camerounaise de gospel Indira Baboke est née avec un talent particulier pour réussir en adorant son créateur. Ses chansons sont très écoutées au Cameroun et dans d’autres pays africains. La dernière chanson en date de la jeune Baboke Indira est un featuring avec le Chanteur à succès ivoirien KS Bloom.

Mais depuis ce featuring, des rumeurs ont circulé faisant état de liens amoureux entre les deux chanteurs de l'Eternel. Est-elle réellement en relation amoureuse avec l’Ivoirien KS Bloom que beaucoup de camerounais cataloguent désormais comme une persona non grata ?

A plusieurs reprises, la Camerounaise Indira et KS Bloom ont été vus ensemble, avec des regards soupçonnables et une complicité nettement visible entre les deux "adorateurs" de Dieu. Les internautes sont naturellement arrivés à demander pourquoi avoir précisément choisi KS Bloom et non pas un autre.

De passage dans l'émission "Rien à cacher" sur Nostalgie CI en Côte d'Ivoire, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur. « Non je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n'y a rien d'autre qu'une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge » a déclaré la chanteuse camerounaise.

Source: www.camerounweb.com