« S'il vous plaît, aidez-moi à prendre une décision à travers vos conseils », dit la dame. Elle estime avoir attrapé le monsieur la main dans le sac.
Je suis Y, j'ai 24 ans, je suis infirmière en stage et en couple avec un homme âgé de 39 ans. Cela fait maintenant 8 ans qu'on est ensemble on a eu un fils qui a 2 ans. Tout allait bien, j'étais heureuse jusqu'au jour où je suis tombée enceinte, j'ai commencé à voir des signes qu'il me trompait.
Il rentrait tard, des SMS et aussi des appels qu'il renvoie. Je pensais qu'avec le temps et mes efforts, il va changer, rien n'a changé. Il prend soin de moi et mon enfant, mais il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, toujours des explications. Parfois, il me crie dessus.
Il sort du lundi au lundi, disant que c'est le travail. Parfois, il dort là-bas, quand je demande un peu de temps pour moi, il me dit que son travail est important, qu'il a ce travail avant de me prendre et se fâche.
Je suis toujours seule, même quand je lui écris pour échanger avec lui, quand il n'est pas là, aucune réponse. On se voit que de 20h à 7h. Quand on se dispute, il quitte la maison et il reste à son lieu de travail, je ne sais pas si c'est vrai pendant des jours.
Maintenant, j'ai découvert qu'il a fait un autre enfant dehors avec son ex avec qui elle a un enfant avant moi, sa famille est au courant et il était avec elle-même lorsqu'elle a accouché. Il nie les faits, qu'il a repris avec elle, mais moi avec mes sentiments et les preuves que j'aies, ces appels avec elle, ces ordonnances de maternité et même la maison qu'il loue pour elle, tout ça, il a refusé d'accepter les faits.
Je vais mal, tellement mal, car je ne sais quoi faire, j'ai besoin de votre aide avec des conseils pour prendre une décision. Je vous remercie.