Il y a deux types d’homme, Fanny Owona conseille de choisir celui-ci

L'homme qui vous donne de l'attention est meilleur qu'un homme qui vous donne de l'argent

Sat, 16 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fanny Owona est préoccupée par le bien-être des femmes en relation amoureuse

• Il existe deux types d'homme selon elle

• L'un est meilleur que l'autre



S’il y a bien une chose qui constitue un véritable casse-tête, c’est bien les relations amoureuses, surtout de nos jours. Il existe une panoplie de facteurs ou paramètres à prendre en compte. Ce n’est pas si simple et un nombre incalculable de personnes passent tout simplement à côté. Pourtant, le choix à faire détermine l’avenir ; le bonheur en dépend. Les femmes se lancent dans une relation pour des raisons diverses, chacune ayant sa façon de voir les choses. Mais Fanny Owona croit connaitre ce qui est meilleur pour elles. Elle le partage avec ses sœurs.

Il y a quelques heures, sur son compte Twitter, l’animatrice de communauté (Community manager) et model photo Fanny Owona a écrit : « L'homme qui vous donne de l'attention est meilleur qu'un homme qui vous donne de l'argent ».

Fanny a également un compte Facebook. Elle y a publié une capture d’écran faite depuis Twitter, qui reprend le même message. Cette fois-ci, elle demande le point de vue des internautes par rapport à ce qu’elle avance : « Bonjour bonjour mes funny. C’est vrai ? ».

Le sujet a intéressé les utilisateurs du réseau social de partage d’informations et de discussions. « Très vrai », a lancé le premier.

« Les filles d’aujourd’hui, plus tu es attentionné et moins elles respectent hein, elles préfèrent l’argent oh », a souligné un autre.

Sur la page "Actualité du MBOA" où la publication a été reprise, il y a des femmes qui ont affirmé que les deux (l’attention et l’argent) en même temps ne seraient pas une mauvaise chose : « C'est vrai mais on veut l'homme qui donne les deux ». « Celui qui donne les deux est encore meilleur ».

Une chose est sûre, dans une relation, accorder une attention particulière à son/sa conjoint(e) est primordial. Au même moment, les deux personnes ne peuvent pas vivre sans subvenir à leurs besoins, d’où l’importance de l’argent.

Source: www.camerounweb.com