L’humoriste très douée Miss Ngatcho est partie. La Camerounaise ne fera plus rire ses fans, comme elle savait si bien le faire. Un malheureux accident de la circulation lui a ôté la vie il y a environ une semaine alors qu’elle était à bord d’une moto.
Le parlement du rire, comme plusieurs autres acteurs du showbiz africain, n’ont pas encore cessé de lui rendre hommage. Miss Ngatcho est déjà passée dans l’émission télévisée où chaque semaine Mamane reçoit des humoristes de tout le continent qui viennent dérouler des sketches amusants pour distraire le public qui a fait le déplacement ainsi que les téléspectateurs à la maison.
Ayant appris la mort de Miss Ngatcho, le parlement du rire a écrit sur les réseaux sociaux : « C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Miss Ngatcho. Qu'elle repose en paix. Nous pensons fort à elle, à sa famille et à ses proches. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances ».
Miss Ngatcho va être enterrée selon le programme des obsèques samedi le 25 mars 2023 dans l’intimité familiale. Et les choses se précisent déjà du côté de la famille. Des photos que nous avons pu obtenir ces dernières heures montrent que la dépouille de Miss Ngatcho est déjà apprêtée.
Son cercueil est arrivé et la douleur est très vive sur le visage des personnes en deuil. Les membres de la famille n’arrivent pas encore à se faire à l’idée que leur être cher a quitté définitivement le monde des vivants. Et pourtant, c’est la triste vérité.
"/>
« Miss Ngatcho nous ne t'avons pas oubliée et on ne va même jamais t'oublier. Vas en paix, le Seigneur va gérer le reste », a commenté l’administrateur de la page Le fils du japap qui est aussi touché comme tous ceux qui aimaient fort Miss Ngatcho.
"/>
Miss Ngatcho laisse derrière elle un public qui l’aime énormément et une famille qui ne s’en remettra probablement pas très de son départ si prématuré. C’est la vie.
"/>