Incroyable histoire : une guerre éclate entre la miss Samantha et sa successeure

Une guerre indirecte entre les miss Julia Samantha et Princesse Issie

Fri, 2 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La bloggeuse La coach blonde a récemment fait une sortie sur les réseaux sociaux qui soulève beaucoup d’inquiétudes. La citoyenne a abordé un sujet sensible entre les deux (02) miss Cameroun Julia Samantha Edima et Princesse Issie.

Pour reprendre exactement ses mots, La coach blonde a écrit : « Pardon ! J’espère que la miss Cameroun 2023 trouvera la force de pardonner à Julia Samantha Edima.

Être miss pour elle était un exutoire depuis que Daniel Nsang a brisé son petit cœur, sa seule passion c’est de se coucher sous des lauriers passés, elle aurait voulu que le mandat de miss dure cinquante (50) ans hélas.

Maintenant au lieu de se trouver une autre raison de vivre, elle grignote un peu dans ton mandat. Voilà le triste destin des stars qui n’ont pas d’ambitions.

Elles agrippent aux illusions, pardon laisse la miss enjoy son mandat en paix. Chaque jour les shootings. Je ne connais même pas le nom de la nouvelle miss. Julia Samantha c’est quoi avec toi ».

À cette intervention, l’actrice, scénariste et spécialiste de make up Diane Mekongo s’est sentie obligée de réagir : « Je ne sais pas pourquoi certains gens aiment soulever des polémiques qui ressemblent un peu à de la poussière soulevée par du vent.

Pourquoi comparez Samantha à la miss actuelle ? Je m’interroge. Julia Samantha pour certains devrait-elle verser de la cendre sur ses ambitions parce que la miss actuelle ne se bouge pas tant que ça ?

Avec du recul, reconnaissons que Samantha a accompli un travail de titan qui lui confère aujourd'hui non seulement la renommée qui est sienne mais aussi le respect de ceux qui ne donnaient pas cher de sa peau. Arrêtons avec la sorcellerie ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Diane Mekongo n’est pas la seule à avoir recadrer La coach blonde. Il y a également l’activiste Jacques Jorel Zang qui lui a remonté les bretelles.

Source: www.camerounweb.com