0

Incroyable situation : Lea Campbell sort les nudes d'Emy Dany Bassong

Emy Bassong Amant Lea Campbell fait des révélations sur Emy Dany Bassong

Sun, 20 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le lot de secrets n’a pas fini de sortir de la bouche de Lea Campbell qui a décidé de dire toute la vérité à propos des actrices camerounaises Marcelle Kuetche aka Poupy et Emy Dany Bassong.

Lea Campbell a balancé des révélations énormes que voici ci-dessous sur le passé de son amie Emy Dany Bassong dans un direct sur Facebook.

Je n'invente pas les histoires. Ce que cette fille dit sur les réseaux aujourd'hui, c'est elle qui avait commencé, c'est une fille que j'ai bien soutenue, vous ne connaissez pas, je l'ai bien soutenue avant qu'elle ne soit même ce qu'elle est aujourd'hui.

La dernière fois quand son socko est arrivé sur les réseaux sociaux, je suis restée, on m'a envoyé le kongossa sur elle, j'ai gentiment pris tout le socko qu'on m'avait envoyé et je lui ai transféré.

Quand le kongossa des nudes était sorti, avec les maris des gens qu'on avait piqués et tout, j'ai envoyé à cette fille.

Je lui ai dit voici ton socko qui est arrivé dans mon inbox, on fait comment ? Cette fille m'a supplié de ne pas parler de son kongossa sur Facebook, elle m'a tellement supplié de ne pas parler.

Parce que à cette époque, c'était grave. Elle m'a tellement supplié de ne pas publier, vous savez moi j'ai d'abord un cœur de mère à la base, je suis maman.

Si vous avez remarqué cette période où on parlait de son kongossa sur Facebook, je ne m'étais jamais prononcée or j'avais tout le kongossa là dans mn inbox, j'avais les photos de la personne avec qui elle sortait, je connaissais le pays où le gars vivait, je connaissais tout mais je n'avais jamais rien ramené sur la toile.

Elle m'a donné pour elle des versions et que je ne vous ai jamais raconté. Regardez comment elle me vend, quand je lui ai envoyé le socko que la personne a fait sur elle, je lui dis il ne faut pas m'exposer, de peur qu'on me fasse un truc dans la rue.

Quand j'envoie le socko à cette fille, elle porte, elle part balancer dans la famille du gars. Et résultat, on avait chassé celle qui m'avait donné le socko de la maison, puisque c'était la belle sœur du gars.

Quand elle finit de balancer le socko que je lui ai envoyé dans sa belle-famille, elle vient maintenant me bloquer sur WhatsApp parce que je lui ai demandé pourquoi elle est allée m'exposer dans sa belle-famille.

Elle m'a bloquée pourtant pendant la période-là, elle me faisait les 12 appels par jours, mais quand elle a eu ce qu'elle voulait, elle me bloque sur WhatsApp.

Ça m'a trop énervée, j'étais très remontée. Je me suis plaint auprès de ses collègues, parce que ses copines savaient que je la défendais derrière.

Tu me traites de proxénète pourtant à l'époque tu me demandais de te brancher sur mes amis quand tu venais dormir chez mon grand frère, tu me demandais de te brancher sur lui, heureusement tu n'étais pas son style de femme, il m'avait dit non, qu'il aime les petites filles, à l'époque, personne ne te draguait ? Tu venais me demander le travail, je vous invitais avec les Noëlle Kenmoe, on sortait, on s'amusait.

Tu me demandais aussi les perruques pour aller tourner. Quand tu avais faim, tu venais chez moi manger, pourquoi aujourd'hui tu fais comme si tu veux me rabaisser ?

Je ne dors pas dans la rue. C'est une hypocrite, une parvenue, une arriviste, je n'ai jamais bu ton jus. Tous les repas que j'ai mangés chez toi, j'ai payé.

Si elle prononce mon nom, je prononce son nom aussi tout simplement.

Une fille qui aime rabaisser les gens et c'est une arriviste, même sa meilleure amie qui l'avait amenée ici à Douala, elle avait tapé dos à cette fille, elle a pris son gars.

Elle n'avait personne à Douala, la copine l'a accueillie chez elle. Le gars de sa copine vivait en Europe, le gars de sa copine est donc venu ici au Cameroun, draguer celle-là qui est en train de m'insulter sur Snap, elle a commencé à sortir avec le gars de sa copine (…). Donc ma chérie, il faut te calmer.


Emy Dany Bassong a laissé un message sur son Snap où elle parle de la partie du frère de Lea Campbell sur qui elle crusherait à l’époque.

« Elle m'a invitée un soir chez son frère vu qu'elle n'a pas de maison. Elle ne connait pas payer un loyer. On finit de papoter tard et je ne suis plus rentrée vu que j'habitais loin. Elle m'a proposé de dormir sur le canapé. J'ai accepté. Erreur fatale », reconnait Emy Dany Bassong.

Le feuilleton des aveux n’est certainement pas arrivé à sa fin. D’autres révélations vont sortir.

Source: www.camerounweb.com