Après Cabrel Nanjip, un autre web-comédien meurt aussi dans un accident de route a annoncé la rédaction de Camerounweb ce matin. Il s'agit de Samy Lenwr. La triste nouvelle est tombée ce jeudi 06 juillet vers 3H du matin.
Alors que les détails sur ce drame n'avaient pas encore été dévoilés, il faut souligner qu’il intervient quelques jours seulement après celui du talentueux humoriste Cabrel Nanjip Nyamton, décédé dans les mêmes conditions.
Selon les informations de Peupah Zouzoua, de nouveaux détails ont fuité et font froids dans le dos. Camerounweb vous propose le récit de derrière la mort du web comédien.
« - Le jeune Samy s’était rendu sur kribi la semaine dernière en tant que photographe pour le shooting d’une marque de cosmétiques camerounaise.
- À ce qu’il parait, aucun accident de circulation n’a été commis. Il se serait tenu debout sur un trottoir mais une voiture est sortie de nulle part et l‘a percuté, ce qui l’a amené en soins intensifs .
- Une femme aurait été au volant et resterait introuvable.
- Sa famille n’aurait été alertée qu’au bout de 4 jours d’hospitalisation, et ce après insistance car ne recevant aucune nouvelle de leur fils.
- Avant son décès , il se serait mis à convulser et mousser de la bouche.
- Sa famille réclamerait actuellement des explications de la part de l’employeur pour lequel il s’était déplacé. Des poursuites seraient également en cours.
Nous insistons que ce sont des faits non prouvés mais des bruits de couloirs qui suscitent notre curiosité! Car il serait judicieux de comprendre les circonstances du prétendu accident du web comédien La faute aux autoroutes ?? Ou alors une autre cause inconnue ?? De toutes les façons doux repos à ce jeune frère camerounais »