La chanteuse camerounaise de gospel Indira Baboke est née avec un talent particulier pour réussir en adorant son créateur. Ses chansons sont très écoutées au Cameroun et dans d’autres pays africains. La dernière chanson en date de la jeune Baboke Indira est un featuring avec le Chanteur à succès ivoirien KS Bloom.
Mais depuis ce featuring, des rumeurs ont circulé faisant état de liens amoureux entre les deux chanteurs de l'Eternel. Est-elle réellement en relation amoureuse avec l’Ivoirien KS Bloom que beaucoup de camerounais cataloguent désormais comme une persona non grata ?
A plusieurs reprises, la Camerounaise Indira et KS Bloom ont été vus ensemble, avec des regards soupçonnables et une complicité nettement visible entre les deux "adorateurs" de Dieu. Les internautes sont naturellement arrivés à demander pourquoi avoir précisément choisi KS Bloom et non pas un autre.
De passage dans l'émission "Rien à cacher" sur Nostalgie CI en Côte d'Ivoire, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur.
« Non je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous , il n'y a rien d'autre qu'une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge » a déclaré la chanteuse camerounaise.
Biographie (Par music in africa)
Née le 9 juillet 2002, Indira, de son vrai nom Baboke Tamboulo Indira Éden, est une artiste du Cameroun. Elle est compositrice et interprète.
Indira commence la musique à l'âge de 6 ans avec son titre « Quelle joie immense » et elle enchaîne avec plusieurs opus et singles comme « Prions ensemble », « Tu joues la vie » ou encore « Jésus ne fait pas le buzz », tous sortis en 2017.
« Ne me laisse pas seule » sorti en mars 2018, est utilisé sur la bande originale du film Conséquence, dont elle joue le rôle principal.
En 2019, elle fait un featuring avec l'artiste ivoirien Serge Beynaud sur le titre « J'aurai la victoire ». Elle a également enregistré « Stop Covid-19 » en avril 2020, dans un contexte de crise sanitaire.